Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa définitivement virée de la police, son improbable reconversion

Après un an d’attente, Lisa est enfin fixée sur son sort concernant son avenir dans la police dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024. La compagne d’Aaron décide de se reconvertir dans un métier qui risque de fortement déplaire à sa sœur Amel…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Lisa (Naïma Rodric) va enfin connaître le verdict de l’IGPN. Cela fait un an qu’elle est écartée de la police suite à l’affaire Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier). Ainsi, Victoire et Amel lui ont préparé un petit-déjeuner copieux pour la soutenir. La compagne d’Aaron avoue être stressée, mais elle essaie de se rassurer.

Lisa explique à Victoire et Amel que son syndicat semble confiant. Selon ses collègues, si la commission a mis autant de temps à se décider c’est bon signe. Ainsi, Lisa se rend au commissariat, dans le bureau de Martin (Franck Monsigny), afin de connaître la décision de l’IGPN. Le verdict tombe pour la sœur d’Amel.

Lisa radiée de la police dans Demain nous appartient sur TF1
Lorsque Victoire (Solène Hébert) et Amel rentrent à la maison, elles sont impatientes de connaître le résultat. Lisa leur annonce une terrible nouvelle : elle est définitivement virée de la police. Sa cousine et sa sœur sont sous le choc. Elles estiment que grâce à elle, la police a arrêté un tueur en série qui aurait fait d’autres victimes. Mais Lisa prend plutôt bien la nouvelle.

Elle comprend la décision de l’IGPN qu’elle juge juste et logique. Lisa rappelle qu’elle a enquêté hors procédure et a séquestré un homme. Victoire s’étonne qu’elle prenne bien son éviction. Lisa souligne qu’elle est rentrée dans la police pour retrouver l’assassin de ses parents. Elle va pouvoir passer à autre chose. Mais est-ce vraiment le cas ?

Demain nous appartient : la reconversion étonnante de Lisa, Amel n’en revient pas
Prochainement, Lisa se fait toute belle pour son rendez-vous avec une conseillère de France Travail, anciennement Pôle Emploi. Elle souhaite postuler dans le domaine de la sécurité, suite à sa radiation de la police. Victoire et Amel l’encouragent dans cette démarche. Sa sœur remarque qu’elle porte un maillot de bain sous ses vêtements. La compagne d’Aaron prétend qu’elle va passer à la plage après son rendez-vous.

- Advertisement -

Après le départ de Victoire et Amel, Lisa enlève sa veste et part se détendre sur la terrasse. Mais elle est interrompue par un coup de fil pour un rendez-vous ce matin. Elle se rend au lycée Georges Brassens, où elle a rendez-vous avec l’administration. En croisant Adam (Alain Le Bars), elle lui fait croire qu’elle est venue chercher Amel. Mais le fils de François lui fait remarquer qu’elle est en cours de philosophie.

Au Spoon, Lisa annonce une grande nouvelle à Victoire et Amel. Elle a signé un contrat pour un nouveau job : surveillante au lycée Georges Brassens. Amel (Maëlis Adalle) est sous le choc de cette reconversion étonnante. Mais l’ancienne policière pourrait bien cacher son jeu. En effet, Lisa travaille en réalité sous couverture pour démasquer le dealer, qui refourgue des amphétamines.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!