Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa en quête de rédemption, Soizic devient une proie sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa en quête de rédemption, Soizic devient une proie sur TF1

Après s’être précipitée et avoir tiré des conclusions hâtives au sujet de son compagnon, Lisa s’investit d’une nouvelle mission dans Demain nous appartient sur TF1 dans la deuxième moitié du mois de février 2024. En effet, la cousine de Victoire tente de recoller les morceaux avec Simon, le frère d’Aaron à qui elle a fait tant de mal…

Les fidèles de Demain nous appartient sur TF1 connaissent Lisa (Naïma Rodric) comme volcanique et déterminée en témoigne ce qu’elle a fait subir à Benoît (Jean-Baptiste Maunier) l’année dernière.

Privée de son travail depuis cet incident, Lisa passe de la suspicion à la colère en mettant la main sur un smartphone chez elle et en y trouvant, grâce à l’aide de Damien (Adrien Rob), des messages explicites d’un Don Juan des temps modernes au chevet de nombreuses femmes, dont certaines travaillant au palais de justice.

Simon dépouillé de ses relations dans Demain nous appartient

Aaron (Stany Coppet) reste peu étonné en apprenant que Simon a oublié, dans l’appartement des Hassan et de Victoire, un smartphone dédié à ses conquêtes féminines. Ainsi, la scène où le chirurgien reçoit une flopée de menaces de la part de Lisa, qui croit que le téléphone est à lui, est drôle.

Cependant, les déboires cocasses de Simon ne font pas rire le principal concerné, car avant de connaître la vérité, Lisa a envoyé des messages très déplaisants aux femmes en question et le bellâtre de Demain nous appartient se retrouve le bec dans l’eau.

Lisa recherche la femme idéale sur TF1

Avec le calme et le charisme qui le caractérisent, Simon (Sofiane Francine) explique à Lisa qu’il tenait à l’une des femmes de ce curieux répertoire rempli de conversations ayant à peu près le même objet. Ainsi, Lisa commence à éprouver des remords, une position inhabituelle pour l’ancienne flic de Sète.

Elle se confie à Victoire (Solène Hébert) et s’investit d’une mission en tentant de trouver une femme à la hauteur de Simon pour le caser, faire de lui un homme épanoui. Par conséquent, Lisa s’apprête à inviter Soizic (Charlie Nune) à une petite soirée supposément entre filles.

La principale intéressée, qui a critiqué Amel Hassan (Maëlis Adalle), la petite amie de son fils Adam (Alain Le Bars), par le passé, se méfie. L’actuelle compagne de François (Emmanuel Moire) se retrouve alors au cœur d’un coup monté. Cependant, avant de passer en commission devant l’IGPN, Lisa parviendra-t-elle à trouver la perle rare afin que Simon soit un homme finalement comblé ? Est-ce véritablement son but ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!