- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa fait ses adieux à Sète et Camille soupçonne Diego pour l’incendie au domaine

Le 26 septembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Valentine est placée en garde à vue pour l’incendie au domaine tandis que Diego semble cacher la vérité à Camille…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 26 septembre, Valentine est interrogée par Sara. Elle reconnaît avoir crevé le pneu de Victor mais nie avoir mis le feu au domaine. Sara ne croit pas à cette version mais n’a pas assez d’éléments pour la placer en garde à vue. En sortant du commissariat, Valentine croise Brunet. Elle s’en prend à son ancien patron, pensant que c’est lui qui a donné son nom aux flics. Interrogé par Martin, Victor est sur les nerfs. Tant que l’enquête n’est pas bouclée, l’assurance ne va pas pouvoir rembourser les dommages. Au lycée, Diego semble préoccupé en regardant, sur son  portable, des articles concernant l’incendie au domaine. Il demande à Octave et Mia si les policiers sont sur une piste.

Plus tard, Roxane apprend à Sara et Damien que le téléphone de Valentine a borné près du domaine, au moment de l’incendie. Au Spoon, Victor est désespéré. Charles tente de le rassurer. Timothée les rejoint. Le jeune homme est mal à l’aise face à la complicité entre son père et Charles. À nouveau interrogée par Sara, Valentine prétend qu’elle est passée récupérer sa veste au domaine, le soir de l’incendie. La policière décide de la placer en garde à vue.

À l’hôpital, Timothée est venu apporter des fleurs à Rachel. Cette dernière n’est pas dans sa chambre, au contraire de Charles qui lui rappelle que c’est lui, le petit ami de Rachel. Timothée est blessé. Le soir même, le jeune homme manque d’appétit. Il confie à Bart qu’il est jaloux de Charles, d’une part pour son histoire d’amour avec Rachel mais aussi pour son rapprochement avec son père. Bart tente de rassurer celui avec qui il est, selon lui, en train de devenir ami. Timothée est touché. Pendant ce temps, au domaine, Georges montre la photo de Valentine à Camille et Diego. Ce dernier prétend l’avoir vue au domaine, le soir de l’incendie. Une fois le policier parti, Camille demande à son collègue pourquoi il a menti. Diego assure que c’est la vérité mais Camille est persuadée que c’est lui qui a mis le feu au domaine pour couvrir leur gaffe avec la cuvée prestige. Diego s’agace et refuse de répondre à son amie.

Grand départ pour Lisa

Lisa est rentrée chez elle. Elle confie à Aaron qu’elle se sent toujours mal et qu’elle aurait préféré que Letellier soit mort. Le médecin tente de la rassurer et lui rappelle qu’elle va pouvoir laisser ça derrière elle, en partant à Berlin. Dans le même temps, Adam est désagréable. Il appréhende le départ d’Amel. Le jeune homme s’agace quand il entend sa mère critiquer sa petite amie. Plus tard, Lisa et Amel préparent leurs valises lorsque Adam débarque avec un cadeau pour sa petite amie : un cadre avec une photo d’eux deux. En fin de journée, Lisa a le droit à un pot de départ au commissariat. Ses collègues lui offrent un cadre avec plusieurs photos d’eux. Lisa retient ses larmes en disant a revoir à ses amis.

Mona donne une seconde chance à Joël

Au Spoon, Mona tire les cartes et les nouvelles sont bonnes pour la cuisinière. Elle a eu un match sur son application de rencontres. Bart tente de la mettre en garde. Lorsque Mona se rend à l’hôpital, elle y croise Alain et l’accuse de la suivre. Le père de François est reçu par Marianne. Il lui explique que Mona a eu un coup de cœur pour lui mais que ce n’était pas réciproque. De son côté, Mona croise Joël qui tente de se rattraper en lui faisant une belle déclaration d’amour. Touchée, Mona accepte de lui laisser une seconde chance. Joël lui explique toutes ses récentes péripéties. Mona est touchée. L’ancien boulanger lui propose qu’ils dînent ensemble. Mona est contrainte de refuser car elle doit s’occuper de Lucien.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!