Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Marianne inconsciente, Grégory en prison… la semaine de tous les dangers sur TF1

C’est la fin du cauchemar pour Soraya après l’arrestation de Grégory dans Demain nous appartient, entre le lundi 3 au vendredi 7 juin 2024 sur TF1. De son côté, Diego avoue prendre des amphétamines et cela pourrait avoir une terrible conséquence…

Dans les épisodes de Demain nous appartient , proposés du lundi 3 au vendredi 7 juin 2024 sur TF1, Soraya (Kenza Saïb-Couton) est soulagée de retrouver Noor (Sahelle de Figuereido). De son côté, Martin (Franck Monsigny) arrête Grégory. Celui-ci explique que Michel est un danger pour Agnès.

Par ailleurs, Nordine (Youcef Agal) retrouve Rachel, son ex. Tandis que Victor (Farouk Bermouga) devient propriétaire de la paillote après avoir fait affaire avec les Moreno. Enfin, Diego (Enzo Rose) frôle le drame et se retrouve à l’hôpital.

Soraya séquestrée, la fin de Grégory dans Demain nous appartient sur TF1
La disparition de Soraya inquiète ses proches. Raphaëlle (Jennifer Lauret) explique la situation à Noor et les accusations à l’encontre de Grégory. Celui-ci est accusé de la séquestrer. Alors que Noor se promène avec lui, Raphaëlle et Victoire fouillent dans l’appartement de Grégory. Elles finissent par découvrir une porte derrière un meuble. Soraya et Michel Prado sont délivrés. Victoire (Solène Hébert) alerte Noor. Elle tente de faire comme si de rien n’était face à Grégory, mais en vain.

Elle se débat et parvient à lui échapper. Soraya est soulagée. De son côté, Agnès (Noémie Elbaz) retrouve Michel, son mari. Ce dernier raconte son récit à la police et sa relation conflictuelle avec Grégory. Agnès retrouve son frère en cachette. Il lui demande de ne pas se remettre avec Grégory. Martin débarque et finit par l’arrêter. Au commissariat, Grégory (Ishtvan Nekrasov) reconnaît les faits et explique que Michel humilie sa sœur et lui fait peur. Agnès finira par quitter son mari.

Nordine retrouve son ex, Victor propriétaire de la paillote
De son côté, Nordine retrouve Rachel (Juliet Lemonnier), son ex petite-amie. La complicité est toujours présente entre eux. Autour d’un verre, le fils de Martin lui raconte sa situation compliquée avec Manon (Louvia Bachelier). Son amie est persuadée qu’ils vont se remettre ensemble. Mais Rachel prend Nordine par le bras et Timothée (Grégoire Champion) surprend la scène.

- Advertisement -

Par ailleurs, Christelle (Ariane Séguillon) a provoqué un scandale au domaine viticole en apprenant le plan de Victor concernant la paillote. Mais Sylvain (Arnaud Henriet) estime qu’il faut la vendre. Ainsi, il a demandé à Victor 20 000 euros de plus. Le père de Timothée a accepté l’offre. En revanche, l’affaire a failli capoter à cause de Valentine (Octavie Durand). Celle-ci est donc renvoyée du domaine.

Diego frôle la mort, Marianne s’effondre
Diego s’entraîne toujours pour les championnats régionaux d’athlétisme. Il a décidé de se mettre à la natation pour son entraînement. Alors qu’il est épuisé, Mélody (Nelly Lawson), sa coach, le pousse à faire deux longueurs supplémentaires. Mais Diego est victime d’un malaise et frôle la noyade. À l’hôpital, ses analyses révèlent qu’il a pris des amphétamines. De son côté, Rayane (Sasha Birdy) se vante au lycée de prendre des vitamines.

La police enquête autour de cette nouvelle drogue. Pendant ce temps, Marianne (Luce Mouchel) rentre de son séminaire et se rend chez Chloé. Elle remarque le sac mouillé de Diego et décide de faire sécher ses affaires. Mais un flacon de gélules tombe. Puis, en voyant une photo d’elle et Renaud, le docteur Delcourt décide de prendre les vitamines de Diego. Elle appelle les secours, mais s’écroule au sol.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!