Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Melody anéantie par Mona

Melody est en mission pour tenter de s’immiscer dans la vie de son amoureux Georges dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’avril 2024 sur TF1, la professeure pourrait avoir du mal à réussir ses objectifs sentimentaux.

Demain nous appartient (spoiler) : Melody anéantie par Mona sur TF1 ?

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Georges a dû affronter un évènement qui a fait basculer sa vie de policier, puisqu’il est devenu père de famille. Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) a donné naissance à Lucien.

Le bébé peut compter sur la présence de Mona, sa grand-mère, pour son éducation ainsi que son père. Melody, quant à elle, s’est sentie un peu délaissée par son amoureux. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’avril 2024, elle va essayer de se rapprocher de lui.

Mona s’interpose dans Demain nous appartient

De bon matin, Melody (Nelly Lawson) sonne à la porte. Georges (Mayel Elhajaoui) vient de se réveiller et il croit que Mona a perdu ses clés. Il va lui ouvrir, mais il se rend que c’est la professeure de sport du lycée Georges Brassens. Il veut lui préparer un café, mais il se rend compte qu’il n’en a plus. Le bébé pleure, et il est contraint de s’en occuper. Une fois qu’il a fini, le jeune papa est fier de son garçon, car Lucien a bu son biberon de 100 mL.

Dans le même temps, la jeune femme entend son amoureux parler de son bébé au fil des minutes, et il se rend compte qu’il s’accapare l’espace de parole. Georges se rend compte que Melody est venue pour lui. Il affirme qu’il a une heure et demie devant lui.

Les deux tourtereaux s’embrassent, mais ils sont interrompus par Mona (Catherine Benguigui). Cette dernière débarque à l’improviste. Elle dérange l’espace intime des deux amoureux. La professeure s’avoue vaincue et elle s’éclipse de la maison. Melody est anéantie par la cuisinière du Spoon.

Melody tente de nouveau sa chance sur TF1

Mona essaye de se rendre de plus en plus indispensable en disant qu’elle a réussi à endormir Lucien avec sa berceuse personnalisée. Georges pense avoir mémorisé les paroles. Toutefois, cette dernière s’excuse pour avoir entaché les retrouvailles de Melody et elle. Mona affirme qu’elle aime beaucoup cette dernière.

Melody essaye de rattraper le coup en lui demandant rendez-vous le lendemain. Georges hésite, au vu de Lucien, mais la collègue de Nathan (Adrien Gabeulet) s’interpose en disant qu’il a « la meilleure baby-sitter du monde ». Le policier envoie un message à sa belle.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!