Demain nous appartient (spoiler) : Nathan fait ses adieux à Sète
Nathan acte son départ pour le Canada dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de novembre 2024 sur TF1, le jeune homme va frapper un grand coup avant de partir.
Il y a quelques jours dans la série Demain nous appartient , Valentine a découvert au cours d’une conversation qu’elle était la raison pour laquelle Nathan avait refusé de partir au Canada rejoindre Charlie pour construire son restaurant. Furieuse, elle comprend que son compagnon a renoncé à son rêve à cause d’elle.
Elle le pousse alors à concrétiser son envie de travailler avec sa meilleure amie. Elle lui annonce au courant du mois d’octobre 2024 qu’elle a pris les billets pour traverser l’Atlantique. Dans les prochains épisodes, diffusés en novembre 2024 sur TF1, le jeune homme organise ainsi une fête pour son départ.
Demain nous appartient : Nathan émeut Mona
Tout le monde est réuni autour de Nathan pour célébrer son départ : son père Bruno (Kévin Lévy), Bart (Hector Langevin), Mona et Joël (Patrick Séminor), les Moreno, ainsi que Valentine, sa compagne. Tandis que chacun tient un bagel, la cuisinière du Spoon arrive avec des bouteilles de champagne et demande à Nathan de prononcer un discours. Le jeune homme s’assoit sur le zinc de l’établissement et commence à bégayer, mais Mona, fidèle à elle-même, le pousse dans ses retranchements.
Il débute en remerciant Charlie, qui ne l’a jamais jugé même lorsqu’il passait « de foyer en foyer ». Son amitié et sa loyauté lui ont été précieuses. « C’est ce qui m’a donné envie de devenir quelqu’un de bien », ajoute-t-il devant ses amis. Charlie, partie vers le Canada, l’a incité à suivre le droit chemin et à travailler dur, tandis que Mona (Catherine Benguigui) l’a encouragé à obtenir son bac. « Tu m’as tout appris », lui confie-t-il. Il la remercie pour lui avoir appris le pardon.
Demain nous appartient : Valentine quitte Nathan !
Il ajoute un mot pour son père et pour les Moreno, en les remerciant de l’avoir soutenu lors de son passage à Sète et pour leur confiance. Nathan (Adrien Gabeulet) tire les larmes de tous ses proches en faisant ses adieux, mais Valentine (Octavie Durand) pourrait déjà revenir dans quelques jours. Elle fera en effet partie du marché de Noël et se retrouvera au cœur d’un conflit entre commerçants.