Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Samuel s’effondre en garde à vue, Violette tombe de haut sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en janvier 2024 sur TF1, Samuel fait une nouvelle crise de sevrage en garde à vue, tandis que le mensonge de Lilou est un coup dur pour Violette.

L’affaire autour de Samuel prend de l’ampleur dans Demain nous appartient sur TF1. La police essaye de comprendre pourquoi il est revenu à Sète, après avoir passé plus d’un an à parcourir l’Amérique du sud. Officiellement, il vient faire une cure de désintoxication, mais doit attendre que des places se libèrent.

Pendant ce temps, il reprend contact avec Victoire (Solène Herbert), et révèle à son ex qu’il l’a quitté à cause de ses addictions. C’est un coup dur pour la médecin, qui ne sait pas où en sont ses sentiments pour Samuel. Ils couchent ensemble, mais elle semble le regretter ensuite.

Samuel supplie Manon sur TF1
Alors que la police cherche dans le passé de Samuel (Axel Kiener) un élément qui pourrait justifier le fait que quelqu’un s’en prenne à lui sans relâche, celui-ci fini par tout avouer à Victoire, puis à la police : il a récemment renversé quelqu’un en voiture, et ne s’est pas arrêté car il était sous l’effet de la drogue.

Samuel est donc mis en garde à vue, pendant que l’enquête se poursuit. Celui-ci fait une nouvelle crise, car il est en manque de médicament. Il supplie à Manon (Louvia Bachelier) de lui en donner un, mais celle-ci lui répond que c’est impossible. Devant l’insistance du détenu, elle accepte d’en parler à sa hiérarchie.

Violette veille au grain dans Demain nous appartient
Dans le même temps, plusieurs affaires de cœur s’entremêlent au lycée. Comme elle le confie à Roxane, le cœur de Violette balance entre Liam et Jordan, qui se sont récemment battus. Liam est lui très attiré par Violette (Salomé Benitha), mais pense que celle-ci va choisir Jordan.

Violette voit Lilou parler à Jordan (Maxime Lélue), et devient tout à coup très jalouse. Elle va accoster celle-ci, qui lui dit ne pas s’en faire : elle a simplement joué l’entremetteuse entre eux. Violette va donc demander à Jordan, qui lui affirme qu’ils n’ont pas parlé d’elle. Lilou aurait-elle menti ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!