Demain nous appartient (spoiler) : Sara et Roxane prises au piège, une disparition inquiétante… semaine choc sur TF1 !
Toutelatélé vous propose de découvrir ce qui vous attend dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés du 29 juillet au 2 août 2024 sur TF1.
La prochaine semaine s’annonce particulièrement périlleuse pour les personnages de Demain nous appartient. Toutelatélé vous propose de découvrir ce qui vous attend dans les prochains épisodes du feuilleton diffusés du 29 juillet au 2 août 2024 sur TF1. Si l’affaire Caroline Leblanc semblait derrière eux, Aurore (Julie Debazac) découvre William (Kamel Belghazi) dans les bras d’une autre femme qui s’avère être nul autre que Agnès Prado (Noémie Elbaz).
La crise que traverse le couple s’aggrave dangereusement, à tel point que la policière souhaite demander le divorce une bonne fois pour toute… La confiance semble être totalement brisée entre eux, mais vont-ils tout de même réussir à surmonter cette épreuve ?
Demain nous appartient : Sara et Roxane courent un grand danger
Dans les prochains épisodes, un nouveau méchant vient s’en prendre à Sara (Camille Geanu) et Roxane (Raphaële Volkoff) ! La hackeuse a reçu un message d’un excellent joueur d’échecs sur la plateforme qu’elle utilise pour se rencontrer, ce qu’elle accepte. Les deux femmes se rendent alors dans un vieux chalutier à la recherche du fameux « Sungam » avec lequel Roxane doit jouer une partie d’échecs.
Mais la personne ne semble pas là ! Pire, elle enferme le couple dans la cale du bateau. La situation semble particulièrement préoccupante pour Sara et Roxane qui n’ont pas pu aller récupérer leur fille à la crèche. Bart (Hector Langevin) est mis au courant de la nouvelle par la directrice de l’établissement et comprend directement qu’il se passe quelque chose d’étrange. Les policiers vont-ils réussir à les retrouver grâce à son alerte ?
En tout cas, Sara et Roxane vont redoubler « d’efforts pour s’échapper », comme le dévoilent les résumés. Les policiers ne sont pas au bout de leur peine car « une nouvelle disparition » vient frapper Sète. Ce nouveau criminel s’annonce redoutable et un véritable professionnel des échecs qui trouvera sans aucun doute un égal avec Timothée (Grégoire Champion).
Demain nous appartient : histoire d’amour, sabotage, séparation… Les couples mis à mal dans la suite
En dehors de cette nouvelle intrigue policière qui s’annonce riche en péripéties, les couples continuent de traverser des moments pas toujours faciles. En effet, la situation est toujours compliquée entre Lisa (Naïma Rodric) et Aaron (Stany Coppet), à tel point que la situation du médecin « alimente les ragots à l’hôpital ».
Il y a également de l’amour dans l’air avec Diego (Enzo Rose) qui regrette de ne pas avoir saisi sa chance avec Maud (Sixtine Dutheil). Si la jeune femme semblait finalement pouvoir vivre une histoire d’amour avec lui, « Amel (Maëlis Adalle) sabote ses chances ». Mais que va-t-il se passer pendant la soirée organisée pour fêter leur baccalauréat ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.