Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Simon Leclercq passe aux aveux

Simon Leclercq est sorti de l’hôpital, mais l’avocat va devoir passer au barreau dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, Xavier Meffre et Raphaëlle Perraud veulent avoir des réponses à leurs questions.

Simon Leclercq a vécu un terrible accident lors de la soirée avec Maud dans la série Demain nous appartient . Ce dernier a basculé du balcon de la chambre et est tombé, raide mort. Seulement, ses jours ne sont plus en danger, mais il a gardé de graves séquelles, comme des côtes cassées ou un traumatisme crânien.

Au cours des prochains épisodes du soap quotidien de TF1, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024, l’avocat va passer une nouvelle épreuve, outre celle de la guérison.

Simon Leclercq : la plaidoirie de l’amour dans Demain nous appartient
L’avocat va finir par sortir de l’hôpital, mais sa relation avec Camille (Elisa Ezzedine) est enfin dévoilée au grand jour. Si tout le monde a cru que ce dernier utilisait la jeune femme à ses fins personnelles, il est aujourd’hui certain que l’amour de Simon est véritable pour l’aînée de Raphaëlle et de Xavier (Charles Lelaure).

Avec une béquille et une minerve, il est prêt à prouver que ses intentions sont vaines. Il se rend au cabinet de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret). Les parents de Camille sont prêts à l’écouter. Il se lance dans un discours, mais le procureur par intérim l’arrête tout de suite et lui demande de faire simple et concis. Le frère d’Aaron est stoppé et il accepte la demande du père de famille.

Raphaëlle et Xavier sceptiques sur TF1
Simon Leclercq (Sofiane Francine) passe aux aveux. Il affirme qu’il sait que la grande différence d’âge et sa réputation ne jouent pas en sa faveur, mais il affirme qu’il en est en grande partie responsable. Cependant, il aime Camille comme il n’a jamais aimé. Il est persuadé qu’il leur faudra du temps pour accepter sa présence et leur couple à leurs yeux.

- Advertisement -

Il ne voudra jamais l’empêcher de s’épanouir, car il sait qu’elle va reprendre ses études, aller aux soirées et rencontrer de nouvelles personnes. Sur ces paroles, il quitte le cabinet. Xavier est conquis, mais Raphaëlle est plus sceptique. La soeur de Maud (Sixtine Dutheil) va-t-elle pouvoir vivre son amour pleinement avec Simon Leclercq ?

L’épisode de la série Demain nous appartient a conquis 2,55 millions de personnes ce mercredi 17 avril 2024 de 19h12 à 19h48, soit 16,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton a les voyants au rouge, tant sur un an avec une légère perte de 0,5 point de part de marché, que sur une semaine, avec une baisse d’un point de part d’audience.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!