Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Soizic victime d’un coup monté, un meurtre à Sète sur TF1

Une nouvelle tragédie secoue les Sétois au mois de février 2024 dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. De son côté, Soizic pourrait être victime d’une arnaque.

Au mois de février 2024, Soizic (Charlie Nune) revient au cœur du jeu dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, la gynécologue de l’hôpital Saint-Clair est désormais en couple avec François (Emmanuel Moire) qu’elle a convoité de nombreux mois avant sa rupture avec Charlie (Clémence Lassalas).

La femme sarcastique, amie de Noor depuis quelque temps, est bientôt victime d’un coup monté. Comment va-t-elle y réagir avec son caractère bien trempé ?

Soizic possède un nouveau prétendant sur TF1
Si aucune information sérieuse ne permet pour le moment de savoir comment Soizic est prise au piège, il peut s’agir d’une intrigue liée à sa relation amoureuse avec le professeur de français.

Par ailleurs, Violette, la sœur de Damien (Adrien Rob) va se faire de plus en plus remarquer et un des prétendants de Soizic va chercher à réchauffer le cœur de l’étudiante ayant une attirance pour Jordan (Maxime Lelue). Soizic tentera-t-elle de les mettre ensemble tant elle apprécie avoir le contrôle de la situation ?

Un nouveau meurtre met Sète en état d’alerte
De son côté, Camille (Elisa Ezzedine) fait un retour remarqué dans le feuilleton de TF1 et bénéficie prochainement de l’oreille attentive d’un nouveau confident, mais ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Cependant, le côté thriller, après la cavale de Florent Lemaréchal, surgit de nouveau dans la série à succès de TF1 à la même période avec un homme mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard dont seule l’identité a filtré pour le moment. Chloé reçoit ensuite une mauvaise nouvelle l’un de ses collègues de travail rend l’âme. De quelle façon cette terrible nouvelle va-t-elle l’impacter ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!