Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Timothée en couple avec… Rachel !

Timothée va prochainement être en couple dans Demain nous appartient, en ce mois de juillet 2024 sur TF1. Le fils de Victor est attiré par Rachel ! Manon ne va pas être ravie d’apprendre que son ami a un crush sur l’ex de Nordine…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Charles (Roberto Calvet) estime qu’il manque de serveurs à la paillote. Il demande à Victor (Farouk Bermouga) d’embaucher une autre serveuse pour aider Rachel. Il pense à Violette (Salomé Benitha), sa sœur, mais l’homme d’affaires refuse, car ils ont récemment recruté. Plus tard, Timothée arrive à la paillote pour déjeuner.

Victor demande à Rachel (Juliet Lemmonier) de s’occuper de lui. Timothée a apprécié son club sandwich et fait quelques suggestions d’amélioration à Rachel. Le feeling passe bien entre eux. C’était déjà le cas lors de leur première rencontre, lors de l’ouverture de la paillote avec Victorien et Candice de la Star Academy . Mais Victor est agacé, car Rachel s’attarde trop à la table de Timothée. Rachel rétorque à son patron qu’elle trouve son fils passionnant.

Timothée pris en flagrant délit par Nordine dans Demain nous appartient

De retour au commissariat, Timothée (Grégoire Champion) décide de faire des recherches sur Rachel. Mais Nordine surprend son collègue et lui demande s’il se renseigne pour une enquête. Le fils de Victor est gêné et se braque avant de partir. Nordine (Youcef Agal) décide alors de s’adresser à Manon afin d’en savoir plus, mais en vain. Il accuse alors son ex d’avoir demandé à Timothée des renseignements sur Rachel.

Pour rappel, Manon (Louvia Bachelier) est la voisine de Rachel. Elle est jalouse d’elle, car elle est l’ex de Nordine. La fille d’Aurore pense que Nordine et Rachel vont se remettre ensemble. En réalité, Nordine est toujours amoureux de Manon et c’est réciproque. Quelques jours plus tôt, Nordine a invité Manon à boire un verre, mais Rachel est intervenue en rappelant à son ex qu’il devait manger ensemble.

- Advertisement -

Demain nous appartient : Timothée et Rachel ensemble ? Manon jalouse

Ainsi, Manon assure à Nordine qu’elle n’a pas demandé à Timothée d’enquêter sur Rachel. Plus tard, la fille de William confronte son ami et lui demande pourquoi il a effectué des recherches sur Rachel. Timothée passe alors aux aveux : il est amoureux d’elle ! Manon est sous le choc. En effet, son meilleur ami est amoureux de l’ex de l’homme qu’elle aime. Timothée explique que son rythme cardiaque s’accélère à chaque fois.

Il ajoute qu’elle est très aimable, à l’écoute, a du répondant, sans compter qu’elle est belle. Manon n’est pas d’accord avec cette analyse, mais le fils de Victor estime qu’elle n’est pas objective en raison de son passé avec Nordine. Prochainement, il est annoncé que Timothée va trouver une adversaire inattendue. Il se peut qu’il s’agisse de Rachel.

Puis, le jeune homme va agacer ses proches par sa condescendance. Roxane (Raphaële Volkoff) va comprendre sa stratégie et va s’en servir pour lui faire du chantage. Dans l’épisode du vendredi 26 juillet 2024, il est annoncé que Timothée va être stressé par son dîner romantique. Ainsi, tout laisse à penser que le jeune homme va retrouver l’amour dans les bras de Rachel. Si c’est le cas, Manon et Nordine pourraient enfin se remettre ensemble.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!