Demain nous appartient (spoiler) : Valentine attaque Victor, Lisa tuée par Letellier ? Semaine de tous les dangers sur TF1
Lisa prend tous les risques pour interpeller Letellier dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Du 23 au 27 septembre 2024 sur l’antenne de TF1, Valentine subit des montagnes russes au niveau émotionnel.
Les efforts de Manon ont des répercussions sur la famille Daunier-Jacob dans Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Un souffle de réconciliation plane sur le couple d’Aurore (Julie Debazac) et de William (Karim Belghazi). Les esprits s’apaisent, mais la policière va tiquer sur un élément perturbateur.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 23 au 27 septembre 2024 sur la Une en avant-soirée. Le professionnel de santé ne porte plus son alliance et cela la refroidit. Va-t-elle donc lui demander de penser au divorce une nouvelle fois. La guerre n’est donc pas prête d’être terminée pour les deux anciens tourtereaux.
Demain nous appartient : Aaron et Lisa tués
La cavale de Letellier (Jean-Baptiste Maunier) se poursuit. Après avoir séquestré Violette et Lilou et tué Sacha Girard, ce dernier veut se confronter à Lisa (Naïma Rodric), pour une certaine revanche. Seulement, le tueur en série va provoquer l’ego de la policière. Cette dernière va prendre des risques pour mettre à mal Letellier dans les prochains épisodes de la série quotidienne.
Malheureusement, cette dernière va y perdre des plumes puisque la jeune femme va se retrouver à l’hôpital, alors qu’Aaron (Stany Coppet) a essayé de la sauver. Est-ce que cette prise de risque aura servi à quelque chose. La réponse sera à découvrir cette semaine dans la fiction quotidienne.
Valentine au cœur d’une terrible guerre dans Demain nous appartient ?
Par ailleurs, Valentine (Octavie Durand) doit obtenir une alternance et par l’intermédiaire de Charles et de Philippine (Patricia Thibaut), elle finit par l’obtenir. Seulement, la jeune femme ne fait pas l’unanimité auprès de la direction. Victor n’a pas donné son accord pour l’embaucher au sein du domaine viticole et il demande des comptes à la mère de Charles (Roberto Calvet).
Toutefois, la jeune femme pourrait attaquer l’homme d’affaires Victor (Farouk Bermouga) pour se venger de ses mots durs en crevant les pneus de sa voiture, à la suite de cette mauvaise rencontre. Seulement, cela pourrait avoir de terribles conséquences.
La suite de Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.