Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire menacée de mort, Violette passe aux aveux sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en janvier 2024 sur TF1, Victoire est menacée de mort à cause de Samuel, tandis que Jack et Rayane obtiennent une confession de Violette.

En revenant à Sète, Samuel a chamboulé plus d’une personne dans Demain nous appartient sur TF1. Parti en Amérique du Sud pendant plus d’un an, il a fait son retour en France pour suivre une cure de désintoxication, mais est sur liste d’attente et est forcé d’attendre qu’une place se libère.

Pendant ce temps, celui-ci essaye de se battre contre son addiction à l’alcool et aux antidouleurs, mais a beaucoup de difficultés à le faire. Après avoir supplié son père de lui fournir des médicaments, il a tenté d’en voler à l’hôpital, mais a été surpris par Marianne (Luce Mouchel).

Samuel reçoit un message inquiétant sur TF1
La police a découvert que quelqu’un lui en voulait, et cela a des conséquences sur Victoire (Solène Herbert). Quelqu’un s’est d’abord introduit dans son appartement, avant de lui envoyer un colis piégé rempli de faux-sang. A bout de nerf, elle supplie Samuel de dire tout ce qu’il sait à la police, mais celui-ci se mure dans le silence.

Plus tard, alors que Samuel vient de calmer une nouvelle crise en prenant un antidouleur, il reçoit un message d’un numéro inconnu : « Bientôt, le sang de la femme que tu aimes va couler ». [Victoire est donc en grand danger6>161438], et Samuel (Axel Kiener) va peut-être être obligé de parler à la police désormais.

Violette avoue tout dans Demain nous appartient
Pendant ce temps, au lycée, tout le monde ne parle que de l’altercation ayant eu lieu entre Jordan et Liam. Jack pense que Jordan s’en est pris à lui car il semble intéressé par Violette, et qu’il ne semble pas insensible au charme de la sœur de Damien. Jordan (Maxime Lélue) lui répond qu’il se trompe.

- Advertisement -

Jack et Rayane en discutent, ils pensent que Jordan et Liam sont tous les deux attirés par Violette, mais ne savent pas lequel des deux a les faveurs de la jeune femme. Pour e avoir le cœur net, ils décident de lui demander directement. Violette (Salomé Benitha) révèle alors qu’elle aime beaucoup Jordan.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!