Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Xavier menace Simon Leclercq

Camille est attendue au tournant dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient puisque son père apprend sa relation entre Simon et elle. Dans le courant du mois d’avril 2024 sur TF1, le père pourrait réagir et demander quelques explications à l’avocat.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Maud est inquiète pour sa sœur et elle cherche à savoir si elle couche avec Diego, son coup de cœur depuis de nombreux mois.

Elle a déjà surpris Camille en train de rentrer sans avoir couché dans leur maison. Elle veut désormais savoir si elle lui est fidèle ou non dans les prochains inédits de la série quotidienne de TF1, proposés dans le courant du mois d’avril 2024.

Le secret de Camille dévoilé dans Demain nous appartient
Camille (Elisa Ezzedine) et Simon Leclercq se rencontrent non loin de chez ses parents et ils partagent quelques moments intimes. Cependant, ils ne savent pas que Maud les observe à quelques mètres de là. La cadette de Xavier Meffre (Charles Lelaure) découvre que sa sœur est en couple avec Simon Leclercq. Elle est quelque peu sous le choc. Elle présente ses excuses à Camille en révélant sa bêtise : elle l’a suivi.

Cette dernière est terriblement révoltée par les gestes de sa sœur Elle lui répond que ses actes ne la regardent pas. Seulement, elle a ce secret en elle et elle ne peut pas le garder. Elle se fait du souci pour l’avenir de sa sœur. Elle essaie de le dire à sa mère Raphaëlle (Jennifer Lauret), mais la veuve de Maxence Gasquet interrompt la discussion quelques secondes plus tard. Elle donne rendez-vous à son père et elle lui révèle le terrible secret de Camille.

Xavier voit rouge sur TF1
Xavier Meffre a le visage qui se ferme, crispé et choqué d’imaginer celui qu’il considère comme un des pires avocats coucher avec sa fille. Le magistrat attend devant l’appartement de Simon Leclercq (Sofiane Francine) et il lui demande s’il n’a pas honte. Il ajoute que Camille est fragile, et qu’il n’a pas le droit de briser son cœur de la sorte. Il ne lui laisse pas le temps de parler et il lui ordonne de mettre fin à la relation avec sa fille.

Le frère d’Aaron (Stany Coppet) se révolte face au père de Maud (Sixthine Dutheil) en lui disant que Camille est majeure et lui également. Ils font ce qu’ils veulent. Xavier Meffre va hausser le ton, il menace Simon Leclercq en lui ajoutant que leur relation prend fin maintenant. Comment Camille va-t-elle accuser le coup face à cette terrible nouvelle ?

La suite des aventures de Camille et Simon est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 dans Demain nous appartient sur l’antenne de TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!