- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Charles pris la main dans le sac, Xavier quitte Sète et Soraya prend une grande décision

- Advertisement -

Le 29 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Charles cherche désespérément de l’argent pour rembourser Hugues, Soraya accepte la proposition de Gabriel et Xavier fait son grand départ de Sète.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 29 avril, Charles se réveille dans les bras de Jessica et reçoit un nouvel appel de l’homme qui lui réclame de l’argent. Le jeune homme lui demande 48 heures pour trouver les 20.000 euros. L’inconnu lui accorde 24 heures seulement et menace de s’en prendre à Jessica s’il n’a pas l’argent passé cet ultimatum. Au commissariat, Damien demande des informations sur l’enquête à Sara qui comprend qu’il a des doutes sur son frère. Charles rejoint sa mère au Spoon pour lui demander de l’argent mais Philippine refuse et demande à son fils si c’est lui qui a volé l’argent de la cagnotte. Il ment à sa mère et assure qu’il est innocent.

Face au refus de sa mère, le jeune homme fait alors le tour de ses amis pour leur demander de l’argent quand Jessica débarque au Spoon. Charles aperçoit l’homme qui lui réclame de l’argent accoudé au bar. Le frère de Damien est ensuite convoqué au commissariat où il est interrogé par Sara. Charles maintient sa version des faits et ajoute même qu’il était avec un ami au moment du changement de RIB sur l’ordinateur de Jessica. Il donne le nom et le numéro d’un ami à lui qui vit en Grèce. Aussitôt sorti du commissariat, Charles reçoit un texto de Hugues : “Il te reste 15 heures”. Dans la soirée, le jeune homme se faufile chez Victor pour voler de l’argent mais il est surpris par Brunet.

Soraya prend une grande décision
Au petit matin, alors que Soraya lave une de ses petites culottes dans son salon, Gabriel lui fait une magnifique déclaration d’amour et lui propose d’emménager avec lui. Soraya demande du temps pour réfléchir. A l’hôpital, la jeune femme en parle à sa soeur qui a déjà été mise au courant par Gabriel. Noor assure qu’elle est très heureuse pour sa sœur et qu’elle a fait une croix sur Gabriel. Lorsqu’il rentre, le jeune homme découvre son appartement complètement modifié par Soraya. Elle lui explique qu’elle a besoin de se sentir chez elle car cet appartement lui rappelle le passé, quand Gabriel était avec Noor.

Opération rabibochage
Au commissariat, Aurore se plaint auprès de Martin de l’état de la chambre de Manon depuis sa rupture avec Nordine. Elle demande à son collègue de tout faire pour que leurs enfants se remettent ensemble. D’abord dubitatif, Martin accepte. Le commandant essaye de parler à son fils pour qu’il fasse le premier pas avec Manon. Mais Nordine assure à son père que c’est définitivement terminé avec son ex. De son côté, Xavier quitte Sète pour s’installer à Toulouse. Martin et Raphaëlle fêtent ce départ autour d’un verre au Spoon.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!