Demain nous appartient (spoilers) : Charlie gifle François et Victoire est dans le coma
Le mercredi 24 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Nathan aperçoit François et Soizic ensemble et l’état de Victoire se dégrade.
Dans l’épisode du 24 janvier de Demain nous appartient, Adam parle à son père de la situation avec Soizic. Il a bien compris que ses parents sont ensemble, même si François refuse de l’admettre. Plus tard quand il retrouve Soizic pour une balade, ils sont d’ailleurs d’accord sur le fait que leurs histoires ne regardent pas Adam. Alors qu’ils s’embrassent, Nathan les aperçoit de loin et ne sait pas quoi dire lorsqu’il retrouve Charlie un peu plus tard. Il finit par lui dire ce qu’il a vu, ce qui pousse Charlie à demander à François de se voir. Quand il explique qu’il pense que leur rupture était ce qu’il y avait de mieux, elle le gifle et s’en va. Ailleurs à Sète, Martin reçoit un appel de Raphaëlle. Elle lui annonce que Camille va avoir un bracelet électronique, et qu’elles peuvent donc revenir à Sète.
Martin, Maud et Sébastien préparent donc tous le retour de Raphaëlle et Camille et partagent, ensemble, un dîner dans la joie et la bonne humeur. Peu après, Raphaëlle propose à Martin d’emménager chez elle, ce qu’il accepte avec plaisir. Enfin de son côté, Georges est à l’hôpital et veille Victoire, dans le coma. Pour lui il ne fait aucun doute qu’elle a été renversée par le même chauffard qui visait Renaud. Plus tard au commissariat, Georges va voir Samuel et l’accuse d’être responsable de ce qui est arrivé à Victoire. Quand il retrouve ensuite Mélody sur la plage, cette dernière voit rapidement qu’il a l’air préoccupé. Georges lui raconte alors ce qui est arrivé à Victoire et qui l’inquiète énormément.
Georges a-t-il encore des sentiments pour Victoire ?
Soraya quant à elle est en plein dilemme. Samuel lui a demandé d’être son avocate mais la jeune femme refuse car elle le tient responsable de ce qui est arrivé à Victoire. Seulement elle sait aussi que Victoire voulait qu’elle le défende… Enfin au commissariat, l’enquête a du mal à avancer. Les enquêteurs n’ont aucun suspect qui pourrait être à l’origine des attaques contre les proches de Samuel. Georges se demande alors s’il ne pourrait pas s’agir d’une ancienne conquête de Samuel qui chercherait à se venger. Le soir venu, il retourne à l’hôpital pour voir Victoire, toujours dans le coma. Il lui confie qu’il réalise à quel point elle compte pour lui quand son état se dégrade soudainement.