Demain Nous Appartient

Demain Nous Appartient Spoilers : la Star Academy à la paillote et Rayane condamné à un travail d’intérêt général, les nouveaux résumés en avance de DNA jusqu’au 28 juin 2024

« Demain Nous Appartient » résumés en avance et spoilers DNA du 24 au 28 juin 2024– Si vous êtes fan de la série quotidienne de TF1, il est temps de prendre une longueur d’avance sur les autres fidèles de votre feuilleton favori avec les résumés officiels de DNA tels qu’ils ont été communiqués par la chaîne et la production pour la période du 24 au 28 juin 2024.

Demain nous appartient Candice et Victorien Star Academy News Actual
©CAPA PICTURES / TELSETE / TF1

 

Attention Spoilers… Dans le cadre du trafic de boosters, Rayane écope d’un travail d’intérêt général (TIG) qu’il devra effectuer au domaine viticole de Victor Brunet. Le commissariat de Sète est secoué quant à lui par une nouvelle affaire. À la paillote, deux élèves de la Star Academy sont présents pour l’ouverture : Victorien Breux et Candice Vernet.

Demain Nous Appartient : Résumés DNA du 24 au 28 juin 2024

Lundi 24 juin 2024, épisode 1714 : Après son agression, Audrey ne se souvient plus de rien. Rayane paye les conséquences de ses actes. La Star Academy est présente pour fêter l’ouverture de la Paillote.

Mardi 25 juin 2024 : pas d’épisode. Match de l’Euro à la place.

Mercredi 26 juin 2024, épisode 1715 : Une nouvelle disparition touche personnellement Sébastien, qui met la pression à Martin. Raphaëlle a trouvé une structure pour les T.I.G. de Rayane. Lilou sort le champagne, mais c’est Sylvain qui trinque.

- Advertisement -

Jeudi 27 juin 2024, épisode 1716 : La police retrouve un corps dans le véhicule d’un Sétois. Lilou n’a pas dit son dernier mot. Après son premier jour au mas ostréicole, Rayane lance une bouteille à la mer.

Vendredi 28 juin 2024, épisode 1717 : Un joggeur fait une terrible découverte. À La paillote, Charles a une mauvaise surprise. Aurore et Manon déménagent tandis que William déprime.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!