Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Lisa se trompe de cible et Gilles et Cécile se marient

Le jeudi 15 février dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Lisa a de gros doutes sur la fidélité d’Aaron tandis que Cécile et Gilles se marient dans des circonstances tendues.

Dans l’épisode du 15 février de Demain nous appartient, Lisa trouve un mystérieux portable chez elle et donne rendez-vous à Amel et Victoire au Spoon pour en discuter. Elle leur explique qu’elle pense que le portable est à Aaron et qu’il s’en sert pour la tromper. Après avoir demandé de l’aide à Damien pour le déverrouiller, Lisa découvre que le téléphone contient bel et bien les messages de nombreuses femmes. Elle est loin de se douter qu’Aaron a reçu la visite de son frère, Simon, qui est désespérément à la recherche de son portable… Pendant ce temps, Chloé et Alex informent Gilles que Diego a vu Cécile avec un autre homme. Pascal Villard l’appelle justement pour lui faire à nouveau du chantage, mais Gilles raccroche.

Au commissariat, Martin interroge justement Cécile sur Villard qui lui explique que son père est venue la voir à Sète car il avait besoin d’argent. Quand elle apprend que son père est bien responsable de chantage auprès de Gilles, Cécile est sous le choc. Elle revient ensuite sur son histoire familiale, précisant qu’elle n’a connu son père que très tard mais qu’elle a vite compris qu’il avait une addiction aux jeux. Afin de préserver sa relation avec Gilles, Cécile a donc rapidement recadré son père quand il est venu quémander de l’argent à Sète. Seulement ça n’a pas découragé Villard, qui continue son chantage. Malgré cela, Cécile décide tout de même de maintenir son mariage, auquel Karim et Sara assureront la sécurité. Une fois de retour chez les Delcourt, Cécile décide donc de tout dire à Gilles concernant son père.

Gilles et Cécile se marient
Gilles se montre compréhensif et désire également se marier. La cérémonie se déroule sans encombres et Marianne accueille chaleureusement Cécile dans la famille. Les jeunes mariés peuvent ensuite passer leur nuit de noce chez Sylvain et Christelle qui leur ont prêté leur maison. Enfin lors d’un rendez-vous au commissariat avec un client, Soraya fait tomber son sac et égare un vernis cher prêté par sa sœur. Manon le retrouve plus tard et demande à Nordine, qui doit se rendre au cabinet pour voir Raphaëlle, d’en profiter pour ramener le vernis à Soraya. Une fois sur place, Nordine croise Gabriel et leur petite guéguerre reprend quand Gabriel reparle de son amende et quand Nordine fait mine de devoir parler à Soraya d’une affaire très sensible…

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!