Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Manon empoisonnée, Chloé aux anges et Charles sous emprise

Le 14 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Etienne refuse de parler à Aurore, Manon est victime d’un second malaise et Charles suit les volontés de Victor…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 14 mai, Manon est à l’hôpital. Aaron et William se demandent à quoi était dû son malaise. Se sentant bien, la jeune femme souhaite rentrer chez elle. William accepte à la condition que sa fille ne soit pas seule à la maison. De retour chez elle, Manon essaye de faire partir son père mais ce dernier veut absolument attendre que sa femme rentre. A peine William parti de la maison, la jeune femme ressent une douleur dans le ventre. Manon dit à sa mère qu’elle se sent barbouillée. Dans le même temps, Renaud apprend à William qu’il a reçu les analyses de Manon. Elle a été exposée à une puissante toxine. Chez elle, Manon est, de nouveau, victime d’un malaise.

Au commissariat, Karim et Aurore n’ont aucune piste pour retrouver Dorian et Bénédicte. Martin demande à sa collègue d’aller interroger Etienne car il pense qu’il lui parlera. Dorian, Luna et Bénédicte continuent de marcher dans la nature en direction de l’Espagne mais la femme d’Etienne est faible. Elle estime qu’elle les ralentit et veut abandonner mais Dorian refuse de laisser sa mère. Dans le même temps, Aurore rend visite à Etienne et tente de le faire culpabiliser mais ce dernier refuse de donner la moindre information à la policière. Au commissariat, Damien a listé les points de passage par lesquels Bénédicte, Dorian et Luna pourraient traverser la frontière espagnole.

Chloé admise en école d’infirmières
Renaud parle du voyage en Californie à sa femme mais Marianne ne l’écoute pas, attendant un appel très important qu’elle finit par recevoir. La directrice de l’hôpital est aux anges. Alex stresse car les résultats de Chloé pour l’école d’infirmière doivent tomber aujourd’hui. Plus tard, Marianne passe à l’improviste chez sa fille et lui annonce qu’elle a été reçue à son concours. Toute la famille Delcourt trinque à la réussite de Chloé !

Charles obéit à Victor
Au Spoon, Charles mange avec Damien et assure, à nouveau, à son frère qu’il n’y est pour rien dans tout ce qui vient de se passer. Lisa débarque pour saluer son ancien collègue et Charles semble tomber sous son charme. Il lui propose même de manger avec eux. Damien doit repartir et laisse son frère et son ancienne collègue ensemble. Ils en profitent pour faire connaissance. Aaron débarque et aperçoit sa compagne rire avec Charles. De retour chez eux, Lisa et Victoire se moquent de la jalousie d’Aaron. En fin de journée, Charles se rend chez Victor. Ce dernier, qui le fait chanter, lui a, en réalité, demandé de fréquenter les policiers de Sète.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!