Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Nordine franchit la ligne rouge, Valentine a disparu

Le 22 mars dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Myriam ressort libre de son audition au commissariat, Nordine ne parvient pas à se calmer et Nathan va chercher une aide extérieure…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 22 mars, Nathan et Valentine se réveillent ensemble mais la jeune femme est très angoissée. Elle a peur que son chéri ait été suivi par l’homme de main de Myriam Becker. Nathan tente de la rassurer en lui rappelant que la mallette qu’il a récupérée la veille détient des preuves concrètes contre Myriam. Au commissariat, Aurore interroge Simon sur ses liens avec la mère de Nordine. L’avocat révèle qu’elle a reconnu, auprès de lui, qu’elle était impliquée dans l’affaire Color Sète mais aussi dans la mort de Charlotte. Plus tard, Nordine vient menacer Simon dans sa cellule. Manon intervient et tente de raisonner son ex mais ce dernier est fou de rage.

Myriam est, à son tour, interrogée par Aurore et Martin. Elle assure ne pas connaître Simon et refuse de prendre un avocat car elle n’a rien à se reprocher. Aurore et Martin ne sont pas d’accord. La première pense que Myriam est coupable alors que le second défend la mère de son fils. Myriam sort libre, accompagnée par Nordine qui n’arrive pas à se calmer. Sa mère est innocente, il en est persuadé ! Au loin, Valentine et Nathan observent la scène, désespérés. Nathan tente de convaincre sa copine d’aller déposer la mallette mais Valentine refuse. Pour elle, Myriam est de mèche avec les policiers. Ils décident de rentrer se planquer à l’hôtel. Dans la chambre, Nathan propose de contacter une avocate. Lorsqu’il revient à l’hôtel avec Raphaëlle, Valentine a disparu et la chambre est sens dessus dessous. Nathan retrouve un haut de la jeune femme tâché de sang…

Chloé s’impose lors de son examen !
C’est le grand jour pour Chloé ! Alex lui a préparé un petit-déjeuner gargantuesque avant son épreuve. Enzo s’occupe, de son côté, d’amener Céleste à l’école. Mais lorsqu’elle arrive au centre d’examen, l’école appelle Chloé pour l’informer que Céleste est malade. Alex est à Nîmes et ne peut pas récupérer la petite. L’épreuve est sur le point de commencer quand Chloé débarque avec Céleste dans les bras. L’inspecteur refuse mais Chloé parvient à le convaincre grâce à l’aide d’autres candidats. A la sortie de l’examen, Chloé, qui a plutôt bien réussi son épreuve, se confie à Alex. Elle a peur que le président du jury la pénalise…

Au Spoon, Sylvain révèle à sa femme que c’est aujourd’hui qu’il reprend le sport. Il va se rendre à la piscine avec Étienne. Mais, une fois au bord de l’eau, Sylvain n’arrive pas à rentrer dans le bassin qu’il considère comme trop froid. Étienne le provoque et Sylvain finit par se jeter à l’eau. Plus tard, les deux hommes participent à un cours d’aquagym dispensé par Mélody. Sylvain chambre Étienne. Il a compris pourquoi il était là même si le CPE assure que ce n’est qu’une amie.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!