Demain nous appartient (spoilers) : Nordine retrouve son ex, Grégory voulait protéger Agnès
Le 4 juin dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Grégory est arrêté par la police et explique qu’il a séquestré Michel pour protéger sa sœur. De son côté, Diego est victime d’un malaise alors qu’il se trouve à la piscine.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 4 juin, Soraya et Michel sont secourus par les pompiers. Noor arrive et saute dans les bras de sa sœur. Le lendemain, l’infirmière explique à Aaron et Victoire que Grégory a tenté de l’agresser mais qu’elle a réussi à s’enfuir. Noor pense qu’il était sincère avec elle et explique à ses collègues qu’elle était vraiment amoureuse. Au Spoon, Chloé boit un café avec Agnès quand cette dernière reçoit alors un appel du commissariat pour l’informer que Michel est en vie et qu’il est à l’hôpital. Interrogé par Karim, Michel explique que sa relation avec Grégory a toujours été très tendue. Le jeune homme lui a proposé de l’argent pour qu’il quitte Agnès. Michel a refusé et Grégory l’a séquestré. Une fois l’interrogatoire terminé, Agnès annonce à son mari qu’elle repart au lycée mais Michel le prend mal.
Au cabinet, Soraya remercie Raphaëlle et Victoire pour leur aide précieuse mais elle s’inquiète que Grégory soit toujours en liberté. Alors qu’Agnès arrive devant le lycée, Grégory monte dans sa voiture pour parler à sa sœur. Il lui rappelle que Michel lui parlait très mal et la dénigrait devant ses amis. Grégory lui explique qu’elle n’a jamais été aussi heureuse que depuis qu’il séquestrait Michel et lui fait promettre de ne pas se remettre avec son mari. Le jeune homme est interpellé par Martin. Lors de son interrogatoire, Grégory explique qu’il a été pris à son propre jeu et qu’il a paniqué. Il assure que sa sœur est en danger avec Michel.
Nordine retrouve son ex
Nordine est particulièrement désagréable pendant sa planque avec Sara. Cette dernière est persuadée que Manon cache ses sentiments mais Nordine préfère se faire à l’idée que c’est terminé pour avancer. Les deux policiers aperçoivent une jeune femme sur qui Nordine prétend flasher. Le jeune homme parie à sa collègue qu’il peut avoir son numéro en moins de deux minutes. En réalité, la jeune femme s’appelle Rachel et c’est une ex de Nordine. Ce dernier lui propose d’aller boire un verre. Au Spoon, Rachel explique qu’elle revient d’un voyage en solo en Amérique du Sud. De son côté, Nordine révèle à son ex qu’il s’est récemment séparé d’une fille extraordinaire. Au commissariat, Roxane ne croit pas que Rachel soit arrivée à Sète, par hasard. En fin de journée, Timothée aperçoit Nordine et Rachel très complices.
Jack reste à Sète, Diego pris d’un malaise
A la piscine, Rayane est déçu de devoir rester à Sète et de ne pas aller à Montpellier avec Jack. Ce dernier lui propose un pari : si Rayane gagne la course, Jack reste à Sète avec lui, l’année prochaine. Rayane remporte la course. De retour chez eux, Rayane explique à Jack qu’il n’est pas obligé de rester à Sète avec lui mais le jeune homme a très envie de passer tout son temps avec son petit ami. A la piscine, Diego suit les consignes de Melody qui le pousse dans ses retranchements. En plein milieu d’une longueur, le jeune homme, victime d’un malaise, se met à couler à pic…