- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Renaud est mort au bloc, Marianne et les Delcourt en deuil

- Advertisement -

Le 20 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Renaud est conduit au bloc pour une opération risquée qui lui sera fatale. De leur côté, les Curtis ont réussi à rejoindre l’Espagne où ils sont désormais en sécurité.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 20 mai, Renaud est en soins intensifs mais est trop faible pour se faire réopérer, selon Aaron. Marianne veut absolument que son mari aille immédiatement au bloc. En attendant, la directrice reste au chevet de Renaud et peut compter sur le soutien de Chloé. Plus tard, Marianne croise Manon dans les couloirs. La jeune policière se sent coupable de ce qui est arrivé à Renaud mais la directrice lui assure qu’elle n’y est pour rien. En fin de journée, Renaud est finalement conduit au bloc pour une opération risquée. Après plusieurs heures, Aaron et Victoire viennent annoncer à Marianne que son mari est mort. La directrice peine à rester debout…

Au commissariat, Martin apprend que ses collègues espagnols lèvent le dispositif pour retrouver les Curtis. Le commandant est fataliste. En prison, Etienne reçoit la visite de William qui vient lui adresser un message de la part de Manon qui lui pardonne. Le médecin informe également son beau-frère que les recherches sont terminées. En Espagne, Dorian apprend à sa mère qu’Etienne a été arrêté par la police. Bénédicte veut se rendre mais Dorian et Luna la persuadent de ne pas le faire.

Agnès pas si insensible à Bruno
Chez les Moreno, Sylvain demande de l’aide à Bruno pour réparer un portail trop lourd pour lui tout seul. L’intervention se présente mal et les deux amis déblatèrent sur la cliente, une professeure qu’il imagine sadique, sans savoir qu’il s’agit de Prado. Cette dernière débarque et entend ce que Sylvain et Bruno disent sur elle mais elle décide de le prendre avec humour. Au Spoon, les deux amis rigolent de cette situation. Plus tard, Agnès demande des informations sur Bruno à Mona.

Violette et Jordan s’embrassent… presque !
Au lycée, Bastien présente son projet d’association à Lilou qui semble intéressée. Violette ne croit pas une seule seconde en la générosité de la jeune femme. Plus tard, Violette travaille sur les statuts de l’association avec Jordan. Alors qu’ils étaient sur le point de s’embrasser, ils sont interrompus par François. Alors qu’elle profite d’un moment au bord de la piscine, Violette voit Jordan débarquer chez elle pour lui ramener un cahier qu’elle avait oublié au lycée. Mais la présence de Charles empêche la jeune femme de faire entrer son crush chez elle…

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!