Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Roxane et Damien font une découverte déconcertante, Raphaëlle jalouse de Myriam

Le lundi 11 mars dans Demain nous appartient (19h10, TF1), un nouveau suspect est arrêté pour les meurtres de Laure et Alban. Damien et Roxane font, quant à eux, une grande découverte dans les affaires de l’infirmière.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 11 mars, le numéro laissé par Laure mène à Kevin Delva, un manutentionnaire récidiviste. Les policiers pensent qu’il s’agit du complice de Laure et Alban. Nordine et Aurore procèdent à son interpellation. Lors de son audition, Kevin assure qu’il est innocent des deux meurtres et qu’il ne connaît ni Laure, ni Alban. Aurore le questionne sur les 3000 euros en liquide trouvés chez lui mais le manutentionnaire refuse de répondre à ses questions. Il est placé en garde à vue.

Dans sa cellule, Jordan révèle à son codétenu qu’il va sortir car Laure l’a innocenté. D’abord en colère, Rudy est content pour son nouvel ami. Jordan promet qu’il passera le voir au parloir et qu’il sera là à sa sortie. De son côté, Violette prépare ses valises pour aller vivre chez sa mère. Elle remercie Sara pour leur accueil et en profite pour lui demander quand Jordan va sortir de prison. Sara comprend que la jeune femme a eu un petit coup de coeur pour le fils d’Audrey… A l’hôpital, Nour et Marianne discutent de la mort de Laure. La jeune infirmière pense que c’est Alban qui l’a entraînée sur la mauvaise pente. Les deux femmes retrouvent ensuite la lunch-box de Laure dans le frigo. Intriguées par le bruit qu’elle fait, elles décident de l’ouvrir. Elle contient de nombreux bijoux. Roxane reconnaît le collier que Philippine voulait offrir à Violette…

Nathan et Charlotte complices
Au Spoon, Nathan est dans les nuages, passant son temps à écrire à Charlotte. Il explique à Mona qu’il a un date avec la jeune femme dans la journée. Sur les conseils de sa collègue, le jeune homme achète des fleurs puis les jette au dernier moment. Charlotte arrive, les voit dans la poubelle. Elle explique à Nathan qu’elle aurait trouvé ça mignon qu’on lui offre des fleurs… Les deux jeunes semblent assez complices. Nathan questionne Charlotte sur sa situation familiale. Gênée par cette conversation, elle s’éclipse. Nathan s’en veut d’avoir provoqué un malaise. Alors qu’il est avec son père, Charlotte l’appelle et lui assure qu’elle a passé un très bon moment. Elle lui propose qu’ils se voient le lendemain. Nathan est aux anges !

A quelques heures de ses examens, Chloé, au téléphone, fait part de son stress à Raphaëlle qui lui assure de son soutien total. Les deux amies discutent ensuite de la situation chez l’avocate et de la cohabitation entre Martin et Xavier. Dans le même temps, au Spoon, Nordine et Myriam discutent de Manon. Martin les rejoint pour manger avec eux. Lorsque Raphaëlle débarque au bar, elle aperçoit son compagnon très complice avec son ex-femme. Elle décide de partir aussitôt. Plus tard, Martin appelle Raphaëlle pour l’inviter au restaurant. L’avocate ne parvient pas à cacher sa jalousie, ce qui plaît beaucoup au policier.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!