Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Samuel de retour à Sète, l’enterrement de Renaud se prépare

Le 21 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Marianne, au plus mal, doit préparer l’enterrement de Renaud et voit débarquer Samuel, de retour à Sète pour les obsèques de son père.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 21 mai, Marianne, hébergée par sa fille, est au plus mal depuis la mort de Renaud. La directrice de l’hôpital doit passer aux pompes funèbres pour choisir le cercueil de son mari. A l’hôpital, Aaron se sent coupable de ne pas avoir réussi à sauver Renaud. Victoire tente de rassurer son collègue. Marianne se rend au commissariat car elle souhaite parler à Malbec. Karim l’autorise. Marianne assure au meurtrier de son mari que l’hôpital a tout fait pour sauver sa femme et que Renaud était un médecin exceptionnel.

La veuve se rend ensuite à l’hôpital où elle reçoit les condoléances de ses collègues. Marianne veut absolument reprendre son travail. Au Spoon, Bart propose d’organiser une petite soirée en hommage à Renaud, à la veille de son enterrement. En fin de journée, Marianne remercie Bart pour l’organisation de cette soirée. Soraya demande à Victoire si Samuel va revenir pour les obsèques de son père. Lors de son discours, Marianne fond en larmes et remercie les gens présents. C’est le moment que choisit Samuel pour entrer dans le bar…

Violette jalouse de Judith
Au lycée, la collecte de vêtements organisée par Violette et Bastien est un succès même si la jeune femme est déçue de ne pas voir Jordan. Le jeune homme débarque finalement au dernier moment. Plus tard, Violette retrouve Jordan qui vient de raccrocher avec Judith, en deuil après la mort de Renaud. La lycéenne a du mal à cacher sa jalousie mais Jordan la rassure : il n’y a plus rien entre son ex et lui.

Diego craque sur la tenue de Maud
Maud sort le grand jeu pour séduire Diego avec une très belle robe. Camille assure à sa sœur que le jeune homme va forcément flasher sur elle. Au lycée, Diego bloque devant la tenue de Maud mais demande à la jeune femme de le chronométrer lors de sa prochaine course. L’adolescente accepte et profite, autant qu’elle le peut, de ce moment sur la plage avec Diego. Ce dernier lui fait finalement un compliment sur sa tenue.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!