- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Samuel s’en va et Damien retrouve son frère

- Advertisement -

Le mardi 6 février dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Samuel décide de quitter Sète tandis que Damien et Violette reçoivent une visite surprise.

Dans l’épisode du 6 février de Demain nous appartient, Samuel retrouve Victoire pour lui annoncer qu’il quitte la ville et va à Paris pour faire sa cure. Il regrette de l’avoir mise en danger et malgré ses sentiments pour elle, il préfère s’éloigner pour ne plus la blesser. La jeune femme veut que Samuel prenne réellement soin de lui. Après une dernière étreinte et une fois Samuel parti, Victoire fonds en larmes. Samuel passe ensuite dire au revoir à son ami William qui cache difficilement son émotion. Pendant ce temps au lycée, Jack explique à Rayane qu’il a aperçu la mère de Violette et Damien avec un homme beaucoup plus jeune au Spoon. Lorsque Violette apprend la nouvelle, elle va voir Damien au commissariat, persuadée que leur mère a une aventure.

Mais quand Damien voit la photo prise par Jack, il réalise qu’il s’agit en réalité de son frère Charles, qui semble être de retour à Sète. Plus tard, Damien va donc voir Philippine au domaine viticole et la questionne sur la présence de Charles. Cette dernière est en train d’expliquer qu’il a débarqué à l’improviste quand l’arrivée de Charles les interrompt. Il dit être venu à Sète pour revoir Violette puis parle ensuite de la situation compliquée pour lui en Grèce à cause des incendies. Une fois chez lui, Damien se confie à Audrey en expliquant qu’il n’avait pas revu son frère depuis 15 ans et que le fait qu’il agisse comme si de rien n’était le tracasse. Il revient ensuite sur l’enlèvement de Violette et la fracture que cela a crée au sein de leur famille pendant qu’Audrey essaie de le rassurer.

Gilles menace Sylvain
Ailleurs à Sète, Gilles est à l’hôpital après avoir été agressé par l’homme qui a kidnappé sa fiancée. Marianne et Chloé sont à son chevet mais Gilles n’a qu’une chose en tête : le sort de Cécile. Karim arrive ensuite pour l’interroger et apprend que l’agresseur a une cinquantaine d’année et est plus petit que Gilles. Ce dernier précise aussi qu’il portait une cagoule et qu’il avait un appareil pour modifier sa voix. Il ajoute qu’il a aussi vu un vieux monospace bleu avant de perdre connaissance. De leur côté, les membres de la police scientifique ont trouvé un ticket de PMU sur le lieu de l’agression, ce qui permet à Damien de remonter jusqu’à son acheteur, Aymeric Jonot, qui s’avère posséder un monospace bleu. L’homme est rapidement convoqué au commissariat et interrogé, puis mis en garde-à-vue bien qu’il prétende avoir un alibi. Gilles de son côté reçoit une nouvelle note du kidnappeur avant de quitter l’hôpital, qui le somme de lui apporter 50 000 euros sans quoi il tuera Cécile. Pris de cours, Gilles va demander l’argent à Sylvain mais les choses tournent mal quand Sylvain l’encourage à aller voir la police. Gilles le menace mais, surpris par Christelle, il finit par s’enfuir.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!