Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Soraya enlevée par Grégory, Valentine contrarie les plans de Charles et Brunet

Le 31 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Grégory, au pied du mur, s’en prend à Soraya. De leur côté, Charles et Victoire avancent sur l’acquisition de la paillotte mais voient leurs plans contrariés par Valentine.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 31 mai, Gabriel est à l’hôpital, placé dans un coma artificiel. En pleurs, Soraya est à son chevet. Victoire ne peut pas garantir qu’il n’aura pas de séquelles. Martin débarque dans la chambre pour interroger Soraya. En plein interrogatoire avec le commandant, Noor et Grégory arrivent. Soraya s’en prend directement à son voisin qu’elle juge coupable de cette tentative de meurtre. Soraya veut ouvrir les yeux de sa sœur et lui annonce qu’elle a vu Grégory avec une femme au mas. Le jeune homme explique qu’il était avec Agnès, sa sœur. Au cabinet, Raphaëlle conseille à Victoire et Soraya de faire attention à Grégory pour ne pas qu’il porte à nouveau plainte contre elles mais Soraya n’a aucune intention de lâcher l’affaire.

Lorsqu’au détour d’une conversation, Soraya donne le nom d’Agnès, Raphaëlle réagit. Michel Prado, l’ex d’Agnès, a disparu juste avant de recevoir 50.000 euros de la part d’une assurance. Sur les réseaux sociaux, Soraya découvre une photo de Michel avec le même sweat que celui qu’elle a trouvé plein de sang chez Grégory. Convaincue que Grégory retient Michel en otage, Raphaëlle décide d’appeler Martin. Chez le procureur, Raphaëlle et le commandant tentent de convaincre Sébastien d’ouvrir une enquête mais le procureur doute de cette histoire. Raphaëlle insiste. Le procureur accepte de lancer une perquisition chez Grégory.

En entendant que la police est chez son ravisseur, Michel tente de faire du bruit mais Martin et ses collègues ne l’entendent pas et quittent l’appartement bredouille. Au cabinet, Raphaëlle discute avec son père quand Victoire débarque car elle n’a pas de nouvelles de Soraya. Les deux femmes reçoivent, au même moment, un message de leur amie qui dit qu’elle part quelques jours et qu’elle a besoin de souffler. Surprise, Raphaëlle tente de l’appeler. C’est Grégory qui a le téléphone de Soraya dans les mains. L’air décidé, le jeune homme le jette dans le port…

Christelle découvre les manigances de Charles
Charles sonne chez les Moreno pour avoir des nouvelles de Jessica. Christelle lui explique qu’elle travaille sur son magasin éphémère et tente de fermer la porte. In extremis, Charles demande à Sylvain si la paillote est toujours en vente. Christelle lui demande comment il compte la payer. Charles explique que sa mère est prête à l’aider. Victor est confiant mais reçoit les réprimandes de Timothée. Valentine débarque pour son premier jour au domaine. En fin de journée, la jeune femme fait la rencontre de Charles. Victor lui confie qu’il tente d’acheter un restaurant de plage. De retour au Spoon, Valentine annonce à Nathan que Victor veut acheter la paillote. Christelle entend la conversation et s’étouffe avec son café.

Parcoursup fait des heureux… et un déçu !
A quelques heures des résultats de Parcoursup, Jack et Rayane tentent de se détendre en écoutant une méditation. Jack est plutôt réceptif, tout l’inverse de Rayane. Au lycée, Violette confie à Jordan qu’elle n’a pas envie de continuer d’être en binôme avec Pierrick. Jordan lui propose un tutorat clandestin. Plus tard, le jeune homme débarque chez Violette pour lui faire passer un bac blanc. Les deux tourtereaux continuent de se tourner autour sans s’avouer leurs sentiments… Dans le même temps, au Spoon, Maud, Jack, Rayane et Lizzie attendent les résultats. Rayane est le seul à ne pas avoir ce qu’il avait demandé. Il est dépité.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!