Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : un personnage est en danger de mort et Georges a une révélation

Le jeudi 25 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), les personnes autour de Samuel continuent de se retrouver dans les ennuis tandis que Georges fait une révélation à Mélody.

Dans l’épisode du 25 janvier de Demain nous appartient, Amel et Georges vont voir Victoire à l’hôpital. Malgré une fibrillation auriculaire, la jeune femme est dans un état stable leur assure Renaud. Le médecin demande également s’il peut prévenir Samuel de l’état de Victoire, ce qui indigne complètement Georges. De son côté, Soraya finit par changer d’avis grâce à sa sœur et décide de défendre Samuel malgré sa réticence. Grâce à ses efforts, Samuel peut sortir de garde à vue mais son avocate lui fait tout de même promettre de ne pas faire d’écart et de se soigner. Sans surprise, la libération de Samuel énerve Georges au plus haut point. Pendant ce temps au commissariat, l’enquête n’avance toujours pas malgré les efforts de l’équipe qui tente de retrouver la berline noire ayant renversé Victoire.

Plus tard, Samuel se rend au chevet de Victoire où il fond en larmes. Noor lui assure qu’elle va s’en sortir et essaie de le réconforter. Quand Samuel demande comment il peut se rendre utile, l’infirmière suggère qu’il aille chercher des vêtements propres, mais Adeline, également présente, s’y oppose. Le ton monte et Noor leur demande d’aller régler leurs problèmes ailleurs. Le soir, William voit de la lumière chez Victoire et va voir ce qu’il se passe. Il trouve Adeline inconsciente sur le sol, qui ne respire plus, et Samuel dans les vapes sur le canapé. Loin de là, au Spoon, Mélody retrouve Georges qui lui explique que même s’il est inquiet pour Victoire, il la considère comme sa famille et n’a plus de sentiments pour elle.

Mona est hospitalisée
Ailleurs à Sète, Nathan emmène Mona à l’hôpital après qu’elle ait ressenti une douleur à la poitrine. Après avoir vu les médecins, Mona est rassurée : tout va bien si ce n’est qu’elle a l’air un peu angoissée. Chloé s’est par ailleurs montrée particulièrement attentive avec elle, ce que sa mère ne manque pas de lui faire remarquer en soulignant qu’être trop impliqué dans la vie de ses patients n’est pas une bonne chose… Enfin Camille profite de son retour à Sète pour discuter avec sa sœur et retrouver ses amis, notamment Nathan à qui elle explique qu’elle porte un bracelet électronique et qu’elle n’est donc pas tout à fait libre de ses mouvements. De son côté Martin tient parole et emménage chez Raphaëlle.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!