Demain nous appartient (spoilers) : Victoire est perdue et Renaud se fait agresser
Le mardi 16 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), le retour de Samuel continue de bouleverser Victoire tandis que quelqu’un s’en prend à Renaud.
Dans l’épisode du 16 janvier de Demain nous appartient, Victoire confie à Adeline que le retour de Renaud la perturbe. Cette dernière lui conseil de rester loin de lui à cause de leur passé. Du côté de l’enquête sur l’intrusion chez Victoire, Adeline est toujours la principale suspecte de Georges. Après avoir fait des recherches sur elle, il a découvert qu’un ex a déposé une main courante contre elle et décide donc d’aller l’interroger à ce sujet. Adeline se défend et assure ne pas être responsable du message laissé dans la salle de bain de Victoire. De son côté Samuel se confie à William à qui il explique qu’il attend toujours une place dans un centre de désintoxication. Après être retourné à son hôtel, il reçoit la visite de Victoire, bouleversée par ce qu’elle a appris.
Les exes discutent et Samuel finit par s’effondrer dans les bras de Victoire avant de dire que sa priorité actuelle est de se désintoxiquer seul. Victoire retrouve ensuite Soraya au Spoon pour lui parler de tout ça. Elles sont interrompues par un appel de Georges qui met Victoire en garde sur Adeline. Justement à l’hôpital, Adeline croise Samuel et décide d’aller lui dire ses quatre vérités. Renaud intervient et le ton monte jusqu’à ce que Renaud menace de virer Adeline si elle ne se calme pas. Quand Adeline finit par rentrer après le travail, elle voit que Victoire est en train de fouiller son ordinateur. Cette dernière a pu voir qu’Adeline a fait des recherches sur Samuel, ce qu’Adeline trouve normal. Mal à l’aise, Victoire lui demande de repartir de chez elle. Le soir venu, Samuel et Renaud se quittent après un dîner au restaurant quand Samuel entend un crissement de pneus. Alors qu’il se retourne, il découvre son père par terre, inconscient.
Dorian est perdu
Ailleurs à Sète, Gabriel va voir Charlie pour lui changer les idées. Cette dernière l’emmène en randonnée et Gabriel se foule la cheville. Alors qu’il se fait soigner par Noor à l’hôpital, son amie voit qu’il est tracassé. Gabriel explique qu’à cause de la promesse qu’elle lui a faite, Soraya ne veut pas qu’ils se remettent ensemble. Enfin de son côté Dorian a du mal à supporter de savoir sa mère en prison. Malgré les encouragements de Luna qui lui dit de ne pas mettre ses cours de côté pour autant, Dorian a du mal à se concentrer. Lorsqu’il croise Nathan dans la journée, il réalise que Luna lui a demandé de lui parler pour le convaincre de ne pas abandonner son BTS. Mais quand Nathan insiste en disant que Dorian ne veut pas devenir un cassos comme lui, Dorian réplique qu’il a un travail et un appartement et qu’il est fier de lui.