Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : un nouveau mort à Sète !

« Demain nous appartient » en avance du 23 février 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1629. Comme chaque jour ou presque Rapideactu.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Diégo constate que Camille a encore réalisé des tâches lourdes à la demande de Philippine et n’hésite pas à lui dire que ce travail se fait à plusieurs et pouvait attendre le printemps. Philippine ne supportant pas qu’on lui tienne tête explique à Diégo que maintenant que Camille est embauchée, elle pourrait très bien de dispenser de lui.
Victor n’est pas d’accord avec les méthodes de son associée. Cette dernière finit par avouer qu’elle a du mal avec le piston mais Victor met les choses au point très vite. La présence de Camille qui a besoin d’aide n’est pas négociable.

Camille est touchée que Diégo ait pris sa défense au risque de perdre son job. Ils discutent tous les deux et ne voient pas que Maud les observe et constate leur complicité. Maud préfère partir et pleure assise sur un banc, seule.

En arrivant à l’hôpital, Chloé découvre le cadavre d’Alban au volant d’une ambulance. Il a été poignardé au poumon et il va falloir annoncer cette mauvaise nouvelle à sa petite amie Laure, infirmière.

Laure explique à Karim qu’Alban n’avait pas d’ennemis. Ce qu’elle n’a pas dit au policier, c’est qu’elle s’est disputé avec lui la veille, après qu’il lui ait fait une crise de jalousie.

D’un autre côté, Karim mène son enquête au Spoon et apprend qu’il y a eu une altercation antre Alban et Jordan qui ressemblait à une crise de jalousie. Alban très énervé, a pris le téléphone de Jordan et l’a éclaté sur le sol. Jordan a simplement ramassé son téléphone avant de partir. Il semble bien que Jordan a une histoire avec Laure.

Martin et Karim auditionnent Laure qui confirme avoir une liaison avec Jordan depuis quelques semaines. De plus, Alban l’a découvert hier matin en fouillant dans son téléphone. Laure explique qu’après l’altercation au Spoon, Alban est allé au travail tandis qu’elle est rentrée chez elle. Jordan l’a alors rejointe et ils ont couché ensemble. Ils se sont ensuite endormis et lorsque Laure s’est réveillée, Jordan était parti. Cette dernière reste convaincue que Jordan n’a rien à voir avec la mort d’Alban.

Depuis ce matin, Jordan reste injoignable. Quand il rentre chez lui, Damien lui apprend que ses collègues le cherche pour l’interroger sur une affaire de meurtre. Jordan explique que l’écran de son téléphone étant cassé, il l’a mis à réparer dans une boutique et qu’il le récupère demain. C’est à ce moment que la police arrive pour perquisitionner le domicile d’Audrey et Damien. Dans la chambre de Jordan, est retrouvé un couteau sous ses vêtements. Ce dernier assure que ce n’est pas à lui. Mais Karim remarque que la lame correspond exactement à celle qui a servi à tuer Alban.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!