Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : un personnage emblématique sur le point de mourir

Un extrait inédit du prochain épisode de Demain nous appartient laisse deviner la mort d’un personnage de premier plan. De qui s’agit-il ?

Rien ne va plus dans Demain nous appartient. Le drame a commencé au mois de février dernier. Dnaitc.fr révélait qu’une famille particulièrement appréciée quitterait le feuilleton diffusé sur la chaîne TF1. La production a décidé de faire sortir de scène Etienne (Patrick Guérineau), Bénédicte (Honorine Magnier) et Dorian (Rayane Huber).

La triste nouvelle a été confirmée par l’interprète d’Etienne dans un post Instagram en début d’année : “Oui, c’est un clap de fin pour la famille Curtis à Sète. J’attaque aujourd’hui par choix une très belle et très forte intrigue de fin. Dernière ligne droite”. Les Curtis mettront les voiles dans les semaines à venir sans qu’on connaisse encore précisément les circonstances de leur départ.

Demain nous appartient bientôt en deuil ?
Une autre page s’apprête à se tourner dans la longue histoire de Demain nous appartient. L’information nous vient cette fois de TF1. La première chaîne de télévision française a mis en ligne ce vendredi 26 avril un extrait du prochain épisode du feuilleton. Ces quelques minutes inédites laissent craindre le pire pour un personnage emblématique…

La séquence montre Aurore (Julie Debazac) et Renaud (Pierre Deny) dans une chambre de l’hôpital Saint-Clair de Sète où repose Bénédicte, inconsciente. Un médecin explique que la femme d’Etienne a fait un malaise dans sa cellule. Le choc a provoqué un traumatisme crânien inquiétant. S’il se veut optimiste, celui-ci indique que les 24 prochaines heures seront décisives pour la détenue.

Quel Curtis partira après Dorian ?
Selon le médecin, il est pour l’heure impossible de savoir si Bénédicte gardera des séquelles de son accident si elle vient à sortir du coma. Le terrible diagnostic bouleverse Aurore au plus haut point. La suite de la séquence voit Etienne faire son entrée dans la chambre d’hôpital pour rester au chevet de son épouse.

- Advertisement -

La capitaine de police du commissariat de Sète le laisse entrer. Le père de Dorian découvre alors sa femme entre la vie et la mort. Lui aussi se lève déborder par l’émotion. Bénédicte reprendra-t-elle connaissance ? Le cas échéant, gardera-t-elle des séquelles de son accident ? Ou bien restera-t-elle encore longtemps dans le coma ? Réponse dans les prochains jours sur TF1 !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!