Demain nous appartient : Une demande en mariage bouleversante en préparation ? 💍
Ce lundi 14 octobre, une publication sur le compte Instagram officiel de la série Demain nous appartient a suscité l’émoi. Alors, va-t-on bientôt assister à un mariage dans la série ? Décryptage.
Ce lundi 14 octobre, pour les fans de Demain nous appartient qui consultent régulièrement le compte Instagram de la série, la surprise a été telle que beaucoup n’en sont pas revenus en découvrant un cliché inédit de Camille, la fille de Raphaëlle. La jeune femme semble être en train de fixer quelque chose à son doigt – se pourrait-il qu’il s’agisse d’une bague de fiançailles ? En commentaire, la chaîne a écrit : “Entre Camille et Simon, la flamme se rallume ?”, tout en précisant qu’un lien était disponible en story pour en savoir plus – lien que nous avons bien évidemment consulté.
Dans l’extrait à découvrir sur la plateforme TF1+, on a la confirmation que Camille se fait effectivement passer la bague au doigt par son compagnon, Simon. Mais ne vous emballez pas ! Il ne s’agit pas d’une bague de fiançailles… mais plutôt d’une bague de réconciliation. Cela dit, la jeune femme semble plutôt gênée : si elle trouve la bague magnifique, elle juge le moment peu approprié, étant donné que les choses ne sont pas au beau fixe entre les deux tourtereaux ces derniers temps. Elle accepte néanmoins de la porter, et de passer une soirée romantique avec Simon.
Une demande avortée ?
Bien sûr, on se pose la question : et s’il s’agissait vraiment d’une bague de fiançailles ? Vu le peu d’enthousiasme de Camille en la découvrant, il est tout à fait possible que Simon ait rétropédalé en catastrophe pour éviter d’empirer les choses. Si c’est le cas, l’avocat a bien caché sa déception… Quoi qu’il en soit, celui dont la relation avec Camille avait été révélée le 29 mars dernier semble fermement décidé à raviver la flamme entre eux. Et qui sait ? S’il s’agissait vraiment d’une bague de fiançailles, on peut compter sur les scénaristes de la populaire série de TF1 pour trouver le moyen de faire passer l’information à Camille…