Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “Une sombre i̫n̫t̫r̫i̫g̫u̫e̫”, ce qui attend le personnage de Benjamin pour son retour à Sète

Alors que Benjamin sera bientôt de retour dans Demain nous appartient sur TF1, “une sombre intrigue” attend le personnage incarné par Alexandre Varga au sein du feuilleton quotidien de la première chaîne.

Visage récurrent du petit écran depuis déjà de nombreuses années, Alexandre Varga est apparu dans un très grand nombre de fictions télévisées depuis le début de sa carrière d’acteur. Il est notamment l’une des têtes d’affiche de la série policière Cassandre aux côtés de Gwendoline Hamon sur France 3. Le comédien incarne également l’un des personnages principaux du feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient. Au sein de cette fiction, il se glisse dans la peau de Benjamin, qui est actuellement absent de l’antenne. Pour rappel, le personnage d’Alexandre Varga a momentanément quitté Sète après le meurtre de sa compagne Alma, qui était interprétée par l’actrice Camille de Pazzis.

Cette absence devrait toutefois bientôt arriver à son terme, comme l’a dévoilé l’acteur dans une interview accordée à Télé 7 Jours. En effet, le personnage joué par Alexandre Varga va bientôt revenir dans Demain nous appartient. Ce dernier sera de retour à Sète “incognito, décidé à ne plus exercer la médecine”. “Mais les circonstances vont l’obliger à reprendre du service. Il va se retrouver au coeur d’une sombre intrigue”, a ajouté le comédien à ce sujet. Pour rappel, Alexandre Varga a rejoint le casting de Demain nous appartient en 2021. À peine un an plus tard, c’est sa compagne, Naïma Rodric, qui a été engagée pour jouer dans le feuilleton quotidien de TF1. Alors qu’elle incarnait auparavant le personnage d’une journaliste dans Un si grand soleil sur France 2, la comédienne s’est glissée dans la peau d’une policière de l’IGPN sur TF1.

Demain nous appartient : Alexandre Varga et Naïma Rodric ne sont plus en couple
Si les auteurs de Demain nous appartient auraient pu faire en sorte que fiction et réalité se rejoignent, en imaginant une romance entre les personnages d’Alexandre Varga et Naïma Rodric, ce n’est désormais plus possible. En effet, les deux acteurs se sont récemment séparés, comme l’a confirmé Alexandre Varga dans Télé 7 Jours. Justement interrogé sur la possibilité de voir son personnage tomber amoureux de celui incarné par Naïma Rodric, il a répondu : “C’est une idée mais les auteurs ont dû estimer qu’il serait cruel de nous imposer cela. Car si j’ai été le compagnon de Naïma à la ville, aujourd’hui nous sommes séparés”.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!