Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Victor sort du coma

« Demain nous appartient » résumé en avance du 3 mai 2024. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

La paralysie de Manon est d’ordre psychologique et cette dernière panique à l’idée de ne plus jamais remarcher. Son père et Renaud la rassurent. Mais pour trouver l’origine du blocage de Manon, il faudrait qu’elle suive une psychothérapie. Evidemment, Manon ne veut rien savoir et pense qu’elle marchera d’ici quelques jours.

Valentine découvre que Bruno dort sur la plage et en parle à Nathan. Ce dernier va confronter son père et comprend que ça fait un mois que son père est à la rue. Bruno explique qu’il ne voulait pas être un boulet pour son fils et pour une fois, alors qu’il n’a jamais été un bon père, il a voulu le bonheur de son fils en priorité. Nathan est très touché.

Jordan demande à Violette de bien expliquer à Bastien qu’il est plutôt fille. Un peu plus tard, Violette finit par dire la vérité à Jordan. Bastien a fait une fausse manip et ce n’est pas à toute la classe qu’il devait envoyer cette photo mais seulement à elle. Violette ajoute qu’elle aime son sweet et le fait que Jordan soit dedans.

Victor est désormais réveillé. Timothée lui demande de porter plainte contre Manon mais Victor a besoin d’y réfléchir. Martin arrive à ce moment. Victor n’a pas vu la tête du chauffard. Il sait juste que la voiture que ce dernier conduisait est de couleur sombre et qu’il était seul au volant.

Etienne regrette d’avoir fait revenir Dorian et lui demande de repartir se cacher en Espagne. Quoi qu’il en soit, Dorian et Luna considèrent que ce n’est pas en lâchant Bénédicte que ça fera remarcher Manon et décident de suivre le plan initial.

- Advertisement -

Du côté de la police, les enquêteurs sont persuadés que les deux cambriolages sont liés et donc un œil vigilant est gardé sur Etienne. Justement, Etienne prend des nouvelles de Manon et Bénédicte. Il apprend ainsi que Bénédicte se remet plus vite que prévu et qu’elle pourra retourner en prison dès demain. Etienne tente de convaincre Renaud de ne pas la laisser repartir en prison, en vain. Voilà qui change le donne. En effet, le trio infernal n’a pas assez d’argent pour leur cabale et n’a pas non plus les faux papiers. Etienne en est conscient et va réfléchir à un moyen pour gagner du temps.

Luna joue sur la corde sensible et réussit à convaincre Victoire de la laisser voir Bénédicte. Luna est surveillée par la policière en faction et Victoire est à côté d’elle mais elle réussit à donner des comprimés à Bénédicte en douce.

Plus tard, l’état de santé de Bénédicte se dégrade…

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!