Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “Vous laissez ma fille tranquille, c’est clair ?” Le résumé du 04 avril (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1658 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce jeudi 04 avril 2024, à 19h10 sur TF1.

CAMILLE REMONTÉE CONTRE SA FAMILLE

Xavier est venu trouver Simon pour lui demander de mettre un terme à sa relation avec Camille, mais l’avocat refuse de se soumettre. Le père s’agace et lui affirme que son histoire d’amour avec Camille va devoir s’arrêter.

Roxane annonce à Martin qu’elle a trouvé le profil de Maxence sur plein d’applications de rencontres. Elle a parlé à ses anciennes conquêtes et toutes lui ont dit qu’il n’était pas quelqu’un de bien. Martin va reconvoquer la femme de Maxence.

Simon a raconté à Camille que son père est venu le matin pour lui mettre la pression sur sa relation avec elle. La jeune femme est en colère contre sa famille, et Simon lui dit que ses sentiments ne changent pas à son égard.

Joséphine est interrogée par Martin et elle ne reconnaît aucune des femmes que lui montre le policier.

Maud retrouve Diego devant le lycée et elle lui propose une soirée chez elle le lendemain soir. Il accepte. Maud en profite pour lui dire que sa sœur Camille est en couple avec Simon, qui est beaucoup plus âgé qu’elle.

- Advertisement -

Camille affirme à son père qu’elle est en couple avec Simon et qu’il n’avait pas à interférer dans sa relation avec lui.

Raphaëlle retrouve sa fille sur la terrasse de la maison et Camille une nouvelle fois lui dit qu’elle est en couple avec Simon et qu’elle n’a pas honte de lui. L’avocate craint que la différence d’âge ne fonctionne pas avec lui, mais Camille s’agace de nouveau et met un terme à la discussion. Raphaëlle reçoit un coup de fil de Marianne qui lui dit qu’elle a reçu les résultats de Joséphine et elle pense qu’elle s’est automutilée.

GEORGES DÉPASSÉ PAR SON FILS ?

Mélody est venue voir Georges et elle remarque qu’il n’a pas beaucoup dormi à cause du bébé. La professeure de sport sent qu’il est un peu dépassé par les événements.

Mélody essaie d’avoir une conversation avec Georges, mais tout tourne autour de son fils. Alors qu’ils commencent à parler d’autre chose, Mona fait son irruption dans l’appartement.

Mélody a raconté ce qui s’est passé avec Georges à François et Étienne qui lui affirment que c’est normal que tout tourne autour de son fils. Les deux hommes se mettent alors à parler de leur fils, Mélody décide alors de les laisser tranquilles sur le sujet.

Mona est parvenue à endormir Lucien et le policier est content, et elle lui donne une astuce pour l’endormir. Mélody envoie un message à Georges pour lui donner un rendez-vous le lendemain soir. Mona accepte de garder le petit.

JESSICA DE RETOUR À SÈTE !

Jessica fait son grand retour à Sète et Christelle et Sylvain sont heureux de la voir.

Jessica montre ses créations artistiques à Christelle et Sylvain qui trouvent qu’elle fait du bon travail. Sylvain lui conseille de faire un défilé et Christelle pense aussitôt avoir une idée.

Jessica est venue trouver Noor à l’hôpital pour lui demander de l’aide avec son association. Noor lui dit qu’il s’agit d’une association récente qui vise à rénover un bâtiment proche de l’hôpital pour que les familles des enfants sous traitement puissent y loger. Jessica a besoin de se faire connaître avec sa marque tout comme l’association de Noor. C’est Marianne qui gère son association et Jessica demande à lui parler.

Jessica montre son portfolio à Marianne qui finit par accepter de faire un accord avec les créations de la jeune femme et son association. Jessica pense à début juin comme date pour un défilé, mais Marianne lui donne un délai de deux-trois semaines maximum.

Charles aperçoit le portfolio de Jessica au Spoon et il la complimente sur ses dessins.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!