- Advertisement -
Demain Nous Appartient

DNA 1777 – [SPOILER] – TRISTE FIN ! DONC LE MIRACLE N’EST PAS VENU À LISA

Demain nous appartient (24 septembre 2024, épisode 1777)

Lisa est dans un état critique et Rachel intoxiquée par un incendie.

Benoît retourne en prison. Lisa (Naïmar Rodrig) est à l’hôpital après avoir été opérée. Le choc hémorragique a été stoppé, et son état est stabilisé. Cependant, le pronostic vital de Lisa est engagé, et les médecins ne peuvent encore se prononcer.

Benoît Le Tellier a été arrêté par Michael Feret. Martin se demande comment Michael a su où elle était. Il explique que Lisa l’avait appelé, sans dire un mot, mais il a décidé de la suivre, se doutant qu’elle était en danger. Martin félicite Michael pour son bon travail avant de procéder à l’interrogatoire de Benoît.

Pendant ce temps, Valentine se sent humiliée par Victor et regrette de ne pas avoir réparé sa voiture. Elle doit aller chercher sa veste en jean au domaine, ce qui l’agace. De son côté, Victor se confie à son fils Timothée, expliquant que tout va mal : les récoltes sont mauvaises, Philippine lui cause du souci, et pour couronner le tout, il a un pneu crevé. Timothée en profite pour lui dire qu’il a toujours des sentiments pour Rachel. Victor propose à Timothée de vivre au domaine pour voir Rachel plus souvent, mais Timothée refuse de se laisser manipuler.

Benoît Le Tellier, incarné par Jean-Baptiste Monier, avoue être le “justicier au grand cœur” qui s’occupe des enfants maltraités. Face à Martin, il dévoile ses tourments, expliquant que tout a commencé après la mort de sa femme.

William retrouve Simon au Spoon. Il lui annonce qu’Aurore a demandé une prestation compensatoire de 200 000 €, ainsi qu’une liste d’objets. Simon pense qu’Aurore cherche à se venger et suggère de faire une contre-proposition.

Philippine s’en prend à Victor pour avoir viré Valentine. Victor lui propose de racheter ses parts du domaine pour rester en bons termes, mais Philippine refuse catégoriquement.

Lisa se réveille enfin, avec Aaron à ses côtés. Amel rejoint sa sœur en pleurs, submergée de bonheur de voir Lisa en vie.

Pendant ce temps, Diego et Camille commettent une énorme erreur en détruisant une cuve prestige en y mettant du produit nettoyant, provoquant une véritable catastrophe.

Damien valide la love story de sa sœur Violette. Salomé, quant à elle, est en béquille pour ne pas forcer sur sa jambe et est impatiente de sortir de l’hôpital. Damien est ravi pour Violette et Salomé.

C’est le moment de la conciliation pour William et Aurore, en présence de Sorya et Simon. Aurore remarque que William a remis son alliance, tandis que lui voit qu’Aurore a enlevé la sienne. William accepte de tout partager en deux et propose une liste d’objets pour être équitable.

Bastien et Mélodie se retrouvent devant le lycée. Bastien, soulagé que Benoît ait été arrêté, avoue à Mélodie qu’il ne lui en veut plus et veut repartir à zéro.

Enfin, Timothée arrive au domaine et découvre un garage en feu. À l’intérieur, il trouve Rachel inconsciente et la sauve en la traînant à l’extérieur.

Ce nouvel épisode promet des moments intenses et des rebondissements dramatiques !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!