- Advertisement -
Demain Nous Appartient

DNA 1790 – [SPOILER] – KARIM ET ROMY DEVIENNENT TENDUS. LIAM RÉVÈLE TOUT SUR LILOU

Karim et Ryan en alerte : Romy sous l’emprise de Tomer !

Dans l’épisode 1790 de Demain nous appartient diffusé le 11 octobre 2024, les tensions montent entre Romy et Karim. Malgré leurs explications, Ryan reste méfiant. Romy tente de le rassurer en expliquant que Karim voulait simplement la consoler parce qu’elle était triste qu’il n’ait pas assisté à sa fête d’anniversaire. Pourtant, Ryan n’est pas convaincu.

Pendant ce temps, George mène son enquête sur Tomer, un associé de Malik. Il découvre que Tomer est à Sète depuis trois jours, mais les derniers échanges entre lui et Malik étaient tendus. Karim décide de confronter Tomer, et finit par le surprendre avec Romy. Une nouvelle source de tension entre Romy et Karim se dévoile.

Tomer dans la ligne de mire de Karim

Karim accuse Tomer d’être impliqué dans le vol des affaires de Malik. Cependant, après avoir été interrogé par la police, Tomer ressort libre, faute de preuves. De retour à la maison, Karim confronte Romy qui prend la défense de Tomer en affirmant qu’il n’est qu’un ami. Cette attitude éveille les soupçons de Karim, qui commence à croire que Romy le protège.

La situation s’envenime lorsque Romy, excédée, éclate de colère. Elle déclare qu’elle n’a plus de comptes à rendre à personne et qu’elle souhaite s’éloigner de Karim.

Ryan et Jack face à Tomer

Peu de temps après, Romy et Tomer se retrouvent au Spoon en compagnie de Raphaël. Ryan, accompagné de Jack, débarque et semble mal à l’aise en présence de Tomer. Sentant la tension, Ryan préfère quitter les lieux rapidement, mais l’incident laisse des traces.

Lilou face à la vérité

De son côté, Lilou vit un véritable cauchemar. Liam, déterminé à la discréditer, a placardé des affiches humiliantes dévoilant que son père est en prison et que sa mère est femme de ménage. Octave essaie de lui parler, mais Lilou, sur la défensive, refuse d’écouter.

Alors que Lilou reçoit des messages d’insultes en privé, elle envisage de porter plainte contre Liam pour harcèlement. Toutefois, la situation dérape lorsqu’une confrontation éclate entre Lilou et Liam, menant à une violente altercation. Heureusement, François intervient et envoie Liam chez le proviseur.

Le secret de Joël enfin révélé

Pendant ce temps, George découvre la véritable identité de Joël. Celui-ci, pris de panique en apercevant George en train de faire ses courses avec Mona, tente de fuir. Mais George réussit à l’intercepter. Joël finit par avouer : il est bel et bien le compagnon de Mona.

Ce dernier épisode promet des rebondissements captivants, où les secrets et les tensions risquent de bouleverser de nombreuses vies.

4o

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!