DNA – La fin tragique du couple Raphaëlle et Martin. Le ton monte entre Bastien et Charles
Demain Nous Appartient du Mercredi 7 Août 2024 : Raphaël Attaqué par SGAM, le Ton Monte entre Bastien et Charles
Dans le prochain épisode de Demain Nous Appartient, diffusé ce mercredi 7 août 2024 sur TF1, plusieurs intrigues vont tenir les téléspectateurs en haleine.
Bruno en Retard et Sous Pression
Bruno (Kevin Levy) arrive en retard et s’excuse auprès d’Alex (Alexandre Brasseur). Il explique qu’il a dû retourner au magasin pour échanger une étagère de Marianne (Luce Mouchel), ce qui lui a fait perdre du temps. Bruno confie à Alex qu’il ne comprend pas comment ce dernier fait pour supporter sa belle-mère au quotidien. De plus, il ajoute qu’il devra s’absenter pendant la pause déjeuner pour installer la bonne étagère chez Marianne. Plus tard, Bruno remet les clés de chez Marianne à Soizic (Charlène) pour éviter de la croiser. Cependant, il tombe nez à nez avec elle. Marianne le félicite pour son travail et promet de lui accorder un bonus pour les déplacements supplémentaires. Impressionnée par son efficacité, elle lui propose de prendre en charge des travaux plus complexes, mais Bruno refuse, échaudé par cette mauvaise expérience.
Tensions entre Bastien et Charles
Le proviseur du lycée a remis les clés à Georges, Sébastien, Nicolas, Jack, Lizzie, Juliette, Dimitri, et Ryan pour qu’ils puissent travailler sur leur association. Lizzie et Bastien élaborent la maquette des tracts tandis que leurs amis s’amusent. Ils peinent à trouver un slogan, et Lizzie réalise que Bastien a des sentiments pour quelqu’un. Plus tard, la bande se rend à la paillote pour distribuer des tracts sur la démarche écoresponsable. Cela déplaît fortement à Charles (Roberto Calvet), le propriétaire, qui craint que cela n’affecte l’économie de son bar. Une altercation éclate, et Charles demande à Bastien et ses amis de partir. En fin de journée, Charles confronte Bastien, lui interdisant de répéter ce genre de comportement. Violette révèle alors à Bastien que son frère a parlé de la démarche à Victor Brunet (Farouk Bermoua), mais celui-ci n’a rien voulu entendre. Bastien avoue à Violette que ce n’est pas la réaction de Charles qui le dérange, mais son comportement envers Illoup (Roman Park). Plus tard, Philippe et sa fille demandent à Charles de se montrer plus conciliant avec Bastien, qui traverse un moment difficile.
Raphaël : Nouvelle Victime de SGAM
Raphaël (Jennifer Lauray) devient la nouvelle cible de SGAM. Martin (Franck Monsini) explique à Aurore (Julie Debazac) qu’ils doivent absolument reprendre l’ascendant sur la partie d’échecs pour arrêter SGAM. Il lui révèle que, selon Timothée, SGAM lui a attribué le rôle de la dame. Aurore trouve le plan risqué, tout comme Manon (Louvia Bachelier). Martin leur confirme que les réactions de SGAM sont imprévisibles, mais Aurore accepte de se mettre en danger. Pendant ce temps, Roxane (Raphaëlle Volkov) se rend compte que SGAM est connecté sur un site d’échecs et commence à lui parler pour dresser son profil psychologique. Georges (Mayel Elhajaoui) simule une conversation téléphonique, prétendant prévenir Martin. Après cet échange, SGAM se déconnecte subitement, ce qui persuade Roxane qu’il est tombé dans leur piège.
Une Intervention Déroutante
Aurore, surveillée par Martin et Nordine (Youssef Agal), se rend au pied du phare, où elle reçoit un message de Roxane. Ce dernier indique “F3”, ce qui pousse Martin à prévenir Aurore. Elle monte au sommet du phare, mais ne trouve qu’un jeune homme portant un chapeau de paille. À l’intérieur, elle découvre un échiquier sur un boîtier, mais il s’agit d’une bombe factice. Elle réalise alors qu’elle n’est pas la dame dans la partie de SGAM. Roxane et Timothée s’interrogent sur l’identité de ce pion. En voyant Valentine et Nathan s’embrasser, Roxane a une idée : si Martin est le roi, alors Raphaël, sa compagne, est certainement la dame. Martin tente de joindre Raphaël, mais tombe sur son répondeur. De son côté, l’avocate, en voiture, est surprise par une fumée blanche sortant de sa boîte à gants. Elle tente désespérément d’ouvrir sa portière, mais finit par perdre connaissance.
Cet épisode promet d’être riche en suspense et en rebondissements, avec des tensions à leur comble et des révélations qui pourraient bien tout changer.