DNA – [SPOILER] – EN DIRECT DE L’HÔPITAL : TRISTE NOUVELLE POUR MANON
Demain nous appartient spoiler : Manon déjà séparée de Nordine sur TF1 ?
Manon a traversé des périodes compliquées, mais elle a su affirmer sa position en défendant sa place et son rang auprès de Nordine. Toutefois, le couple n’a pas encore crevé l’abcès, et c’est grâce à Roxane, qui les a piégés, que les deux ont finalement pu se parler. Le fils de Martin a alors déclaré son amour à son ancienne chérie.
Dans la suite de Demain nous appartient, dans les prochains épisodes du feuilleton diffusé d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur TF1, la situation se complique déjà pour Manon. Abandonnée par Nordine, la jeune femme tourne en rond après l’annulation de leur soirée. Nordine, lui, s’est réfugié auprès de sa meilleure amie, Rachel Juliet Le Monier.
Manon, désemparée, se plaint auprès de sa mère, Aurore. Celle-ci lui rappelle que l’ex de Charles Roberto Calvet a toujours été présente pour Nordine quand il allait mal. Manon sait qu’Aurore a raison, mais elle ne peut s’empêcher de se sentir égoïste. « J’ai l’impression que je ne suis pas sa priorité », confie-t-elle, troublée.
Karim Belgazi lui rappelle que Nordine l’aime profondément, mais Manon refuse de se laisser faire. « J’ai envie de lui envoyer un texto bien acide », lance-t-elle, énervée.
Aurore (Julie Debazac) tente alors de la convaincre d’adopter une autre stratégie, en suggérant d’envoyer un message plus doux. « Après, il va te manger dans la main », lui dit-elle. Forte de ses 20 ans d’expérience en couple, même si, en ce moment, elle admet que sa relation rame, Aurore parle en connaissance de cause.
Manon (Louvia Bachelier) hésite. Cette remarque de sa mère laisse-t-elle entendre qu’Aurore envisage de reconquérir William ?