- Advertisement -
Demain Nous Appartient

DNA – [SPOILER] – Il y a une minute ! Nouvelle choquante pour Nordine. La mort tragique de Manon.

Résumé de l’épisode 1756 de ‘Demain nous appartient’ – Jusqu’au 26 août 2024

L’affaire d’Albane est enfin révélée au grand jour, provoquant un bouleversement dans la petite ville. Pendant ce temps, Charles se retrouve en confrontation avec Victor, tandis que Nordine prépare une surprise touchante pour Manon.

Roxanne partage avec Manon les détails de la première vraie journée des Nooa à la plage : nager, jouer avec des châteaux de sable, autant de moments qui lui rappellent avec mélancolie les années où elle-même pouvait profiter de la mer. Roxanne regrette de ne pas avoir proposé à la fille d’Aurore et William de l’accompagner.

Manon explique tristement que la plupart des plages ne sont pas accessibles aux personnes handicapées. Peu après, elle doit se rendre au centre commercial, mais son bus est retardé de 40 minutes. Nordine propose alors de la déposer. En chemin, il lui prépare une surprise : il s’arrête au bord de la plage. Manon comprend immédiatement que Nordine a été informé par Roxanne de leur conversation matinale. Finalement, il la persuade de se baigner, la portant sur son dos, créant ainsi un moment de complicité entre eux.

Dans un autre contexte, Charles se retrouve au cœur d’une intrigue complexe. Stéphane flirte ouvertement avec lui et lui propose de tester un hors-bord, mais Charles refuse poliment. Plus tard, Stéphane invite Charles à dîner, mais ce dernier décline, affirmant qu’il doit travailler tard. Pendant ce temps, un Philippin témoin de la scène s’inquiète que Stéphane ne laisse pas Charles tranquille.

Un peu plus tard, alors qu’elle se détend sur un transat, Stéphane s’approche de la mère de Charles et fait des commentaires inappropriés. Charles promet alors de régler la situation. Il décide de déjouer les plans de Victor, rencontrant Stéphane au Spoon. Là, il révèle à Stéphane qu’il n’est ni gay ni bisexuel, mais qu’il est sous pression de Victor, qui détient un dossier compromettant contre lui.

Pendant ce temps, l’incident de la veille continue de troubler l’hôtel Ferê. La police scientifique est appelée sur les lieux. Damien informe Georges qu’il n’y a pas eu d’incendie, mais qu’une bombe fumigène a été déclenchée à distance. Une enquête minutieuse révèle des indices étranges, remontant à une compétition de 1991. Chloé se trouve alors au cœur de l’enquête, se rappelant un film d’horreur qu’elle avait réalisé à l’été 1991.

Au Spoon, les jeunes organisent une fête d’anniversaire surprise pour Octave. Tout semblait parfait, jusqu’à ce que des images falsifiées apparaissent dans un diaporama, montrant Albane en compagnie de Samuel. Le choc est palpable parmi les invités.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!