- Advertisement -
Demain Nous Appartient

DNA – [SPOILER] – L’amère vérité : le complot cruel d’Octave et Mia est dévoilé

Demain nous appartient du lundi 2 septembre 2024 en avance : Octave et Mia ont mis en scène leur agression, Aaron refuse de suivre Lisa à Berlin

Dans l’épisode de Demain nous appartient programmé le lundi 2 septembre 2024 à 19h10 sur TF1, un nouveau mystère plane autour des événements de l’hôtel.

Octave en quête de Mia

Octave (Louis Durant) est à la recherche de Mia. Il demande à Diego (Enzo Rose) s’il ne l’a pas vue, mais elle ne répond pas à son téléphone. Soudain, Octave découvre son portable au sol et entend des bruits venant de la chambre froide. Lui et Diego se précipitent pour délivrer Chloé (Ingrid Chauvin) et Mia.

Le témoignage de Mia et Chloé

Le lendemain, Sarah interroge Mia et Chloé. Mia explique qu’elle était dans la cuisine pour se préparer un sandwich quand un individu casqué est apparu. Il l’a poussée dans la chambre froide, l’a ligotée et bâillonnée. Chloé, ayant entendu des gémissements, est intervenue mais s’est retrouvée enfermée avec l’adolescente. Sarah reste persuadée que Chloé était visée à cause du film d’horreur qu’ils ont tourné dans leur jeunesse avec Michaël et Albane.

L’agression d’Octave

Octave demande à Sarah quand son père sera libéré, mais la policière lui explique que l’agression de Mia et Chloé ne change rien à l’enquête en cours. Alors que la garde à vue de Michaël touche à sa fin, Alex (Alexandre Brasseur) remarque qu’un tableau manque à l’hôtel. Octave l’interrompt avec une arcade sourcilière ensanglantée, affirmant avoir été attaqué par l’agresseur de l’hôtel.

Un badge mystérieux

Pendant ce temps, Damien informe Sarah qu’un badge appartenant à Émile Pelletier, l’ancien gérant de l’hôtel, a été retrouvé près de l’endroit où Octave a été agressé. Ce badge est toujours actif et permet d’ouvrir toutes les portes de service de l’hôtel. Émile est alors convoqué au commissariat, où il apprend la mort d’Albane.

Le mensonge de Mia et Octave

En garde à vue, Émile perd son sang-froid et devient agressif, tandis que Michaël est libéré. Octave et Mia retrouvent leur père avec soulagement. Plus tard, Mia se demande si Émile a vraiment tué leur mère, mais Octave lui rappelle qu’il en voulait à leurs parents et connaissait parfaitement l’hôtel. Il finit par avouer que leur propre agression avait été mise en scène pour libérer leur père.

Timothé coupe les ponts avec Victor

Dans les intrigues parallèles, Timothé (Grégoire Champion) découvre la vérité sur le mensonge de son père grâce à Philippine et Rachel. Il confronte Victor (Farouk Bermouga) et décide de couper les ponts avec lui.

Lisa et Aaron en crise

Lisa (Naïma Rodric), quant à elle, confronte Aaron (Stany Coppet) au sujet de son refus de la suivre à Berlin. Les hôpitaux allemands refusant d’embaucher quelqu’un qui ne parle pas allemand, Aaron préfère rester en France. Lisa, déstabilisée par des témoignages sur les relations à distance, craint pour l’avenir de son couple. Malgré les tentatives d’Aaron pour la rassurer, les doutes persistent.

Ces nouveaux développements promettent des tensions grandissantes et des révélations inattendues pour les habitants de Sète.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!