- Advertisement -
Demain Nous Appartient

DNA [SPOILER] – Le combat de Samuel avec le meurtrier Michael. Timothée et Victor deviennent tendus

Samuel veut en découdre avec Michaell, le tueur d’Albane : épisode 1762 de Demain nous appartient
Résumé complet – Lundi 3 septembre 2024

Victor vit très mal sa séparation avec Timothé. Émile Pelletier et Gael Pommeray avouent à Sarah qu’ils sont retournés à l’hôtel. Depuis que les Ferelles ont été virés, Pointelle est venu voler un tableau de la bibliothèque pour le badge. Ils ignorent comment cela est arrivé là. Pelletier mentionne le trousseau de clés d’Albane avec le cordon rose.

De son côté, Ryan (Sacha Birdy) révise pour son rattrapage qui approche dans deux semaines. Bien qu’il stresse énormément, il refuse d’en parler à Jacques.

Timothé (Grégoire Champion) confie à Manon qu’il a dormi au commissariat. Il lui explique qu’il a décidé de ne plus vivre avec son père, jugeant leurs valeurs trop différentes. Manon lui propose de venir habiter chez elle, où il y a une chambre de libre, mais il décline son offre.

Pendant ce temps, Samuel (Axel Kiener) confie à William qu’il n’a pris qu’un seul médicament pour dormir et promet de ne pas abuser. Toutefois, il est bien déterminé à confronter Michaell, le mari d’Albane, sans pour autant recourir à la violence, même s’il a soif de réponses.

Liam est de retour de Singapour et partage un repas avec Lilou. Celle-ci lui avoue qu’il ne lui a pas vraiment manqué pendant son absence et lui conseille d’être lucide sur la situation : leur relation manque de passion. Bouleversé, Liam quitte la table.

Plus tard, Samuel se rend chez les Forêt pour confronter Michaell. Une violente dispute éclate entre les deux hommes. Heureusement, Alex et Chloé interviennent à temps pour éviter que les choses ne dégénèrent.

Victor Farrou (Bernard Murat) rend visite à Timothé au commissariat, mais ce dernier refuse de le voir. Manon essaie de l’aider et propose qu’ils choisissent ensemble une chambre d’hôtel pour s’éloigner de la tension. Victor demande à Manon de transmettre de l’argent à Timothé, mais elle est convaincue que son fils refusera.

Finalement, Victor attend son fils à la sortie du commissariat. Avec le cœur lourd, il s’excuse de ses erreurs et propose de quitter la maison pour que Timothé puisse y revenir. Timothé lui répond qu’il lui faudra du temps pour digérer et lui demande de patienter.

Pendant ce temps, Michaell est de nouveau suspecté. Mia confie à Octave que la police enquête sur le trousseau de clés d’Albane. Ce dernier aurait été utilisé pour dissimuler le badge dans le jardin. Alex et Chloé, en enquêtant, découvrent le trousseau de clés dans un buffet. Ils réalisent qu’Octave et Mia ont tenté de faire accuser Émile Pelletier. Ils décident de dénoncer les deux jeunes à la police, où Sarah les interroge.

De son côté, Victor rencontre Stéphane au Little Spoon et lui reproche ses problèmes avec Timothé. Stéphane nie toute implication, expliquant qu’il a d’autres préoccupations que d’envenimer leur relation.

Enfin, Roxane découvre une piste importante : Michaell avait appelé une blanchisserie avant sa dernière dispute avec Albane. Par erreur, la conversation a été enregistrée. Dans l’enregistrement, on entend Albane crier : “Tu me fais mal, lâche-moi”. Roxane en est persuadée : Michaell est le tueur de sa femme.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!