- Advertisement -
Demain Nous Appartient

DNA – [SPOILER] – Raphaëlle est libérée. Michaël doit payer le prix de ses actes

Demain nous appartient : L’identité de l’agresseur de l’hôtel révélée, ainsi que celle du meurtrier d’Albane – Un dénouement totalement inattendu !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, le plan machiavélique d’Octave (Louis Duran) et de Mia (Yel Senila) échoue. Michaël est de nouveau suspecté du meurtre d’Albane. Pendant ce temps, la police continue d’enquêter sur Kenny, qui serait responsable de la terreur qui règne à l’hôtel depuis plusieurs semaines.

Roxanne découvre une vieille photo de classe où un garçon porte un t-shirt avec le nom “Kenny”. Cependant, ce dernier n’était pas dans le même lycée que Chloé. À noter, la police est convaincue que les agressions sont liées au film d’horreur Soleil Noir, tourné par Michaël et Albane lors de leur adolescence en 1991.

Pendant cet été-là, Chloé (Ingrid Chauvin) avait confié des documents à ce fameux Kenny. Il les a gardés et ne les a jamais remis au commissariat. Sarah (Kamille Guno) met alors la pression sur Michaël, le principal suspect dans la mort de sa femme.

Michaël est innocenté, mais Kenny devient le suspect numéro un.

Marie, une cliente présente lors du meurtre d’Albane, confirme l’alibi de Michaël, l’innocentant ainsi du crime. Kenny devient alors le suspect principal. Un livreur interrompt une conversation entre Chloé et Michaël pour remettre un colis contenant la vieille cassette du film Soleil Noir. Plus de trente ans après, ils se retrouvent à revoir ce film de jeunesse en compagnie de Sarah. Chloé pense que Kenny leur a envoyé cette cassette, car il était le seul à posséder certains éléments cruciaux.

La police numérise la cassette pour vérifier si Kenny y a inséré une image subliminale. Par ailleurs, un portrait-robot vieilli de Kenny est envoyé à Chloé et Michaël, mais ils ne le reconnaissent pas.

Le visage de l’agresseur enfin révélé !

Au même moment, un individu, Stéphane Miet, regarde sur son ordinateur les images du film Soleil Noir. Il s’avère être le véritable Kenny, mais aussi l’agresseur de l’hôtel ! Stéphane, un vieil ami de Victor Brunet, avait proposé du travail à Charles en cas de licenciement. Peu après, il réserve une chambre à l’hôtel où Michaël l’accepte à contre-cœur.

Pendant ce temps, la police découvre que Kenny s’appelle en réalité Stéphane Duken, un nom courant dans la région. Stéphane, dans un accès de rage, agresse Chloé avant d’être arrêté par la police.

Un passé tragique refait surface

L’enquête révèle que Stéphane avait été placé en urgence par les services sociaux, car son père avait tué sa mère en 1991, une date gravée sur l’arme de l’agression. Stéphane avoue que le tournage de Soleil Noir avait capturé sa mère avec son amant en arrière-plan. Son père, en voyant cette scène, avait reconnu sa femme et l’avait tuée.

Toutefois, Stéphane n’est pas le meurtrier d’Albane. Mathias Fréchon, le réceptionniste de l’hôtel et amant de Stéphane, est celui qui a accidentellement causé la mort d’Albane. Alors qu’elle reculait dans les escaliers en le reconnaissant, elle a fait une chute fatale.

Un dénouement choquant et plein de rebondissements, qui promet encore plus de révélations dans les prochains épisodes de Demain nous appartient !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!