- Advertisement -
Demain Nous Appartient

DNA – [SPOILER] – TRISTE NOUVELLE AUJOURD’HUI ! ROXANE EST DÉVASTÉE PAR LA MORT DE SARA

Dans l’épisode 1810 de Demain nous appartient, diffusé le 8 novembre 2024, de nombreux rebondissements bouleversent la vie de nos personnages favoris. Roxanne craque et se confie enfin sur les événements liés à l’agression et au départ de Sarah.

De son côté, Mélodie échappe de peu au pire. C’est Alexandre Brasseur, alias Alex, qui prend soin d’Octave, désinfectant ses plaies. Michaël, soucieux de la sécurité de son fils, lui demande d’éviter la salle de sport. Heureusement, la professeure de sport est intervenue à temps pour lui sauver la vie. Le capitaine Feret remercie Mélodie pour son geste héroïque, la qualifiant de courageuse.

Mélodie, qui connaît un peu le quartier, explique qu’il y a souvent des incidents dans la zone. Elle confie alors avoir été agressée et s’être défendue. Bien qu’on lui ait conseillé de porter plainte, elle ne l’a pas fait, car finalement, rien ne lui avait été volé.

Pendant ce temps, Lilou, en pleine forme, est ravie de retourner au lycée et de revoir ses amis. De son côté, Nordine et un collègue interpellent Antonin, en route vers la salle de sport. Antonin se défend en affirmant qu’il ne voulait que vérifier les casiers.

François, quant à lui, commence à douter d’Alin et découvre qu’il a couvert Adam, qui avait dérobé une petite somme d’argent. François décide néanmoins de ne rien dire à Soizic.

Jack appelle Jordan pour l’aider après que Ryan l’a enfermé à l’intérieur de leur maison. Jordan, furieux, arrive sur place, mais son plan romantique avec Violette est compromis par l’incident.

De son côté, Antonin, interrogé par Michaël Feret, admet être gay, mais qu’il n’assumait pas encore sa sexualité. C’est ce qui l’a poussé à jouer au caïd, de peur que l’on découvre son orientation à travers les photos de son téléphone. Heureusement pour lui, ses alibis tiennent pour chaque jour d’agression. Michaël envisage alors de retirer sa plainte contre la salle de sport.

Sarah, quant à elle, fait ses valises. Pourtant, elle avoue à Roxane qu’elle n’est pas certaine de vouloir rejoindre sa mère. Sarah ne peut se résoudre à lui briser le cœur en lui avouant la vérité. Roxane, toujours prête à soutenir ses proches, lui conseille de s’entourer de ceux qu’elle aime, comme Bart et Béatrice, pour l’aider à guérir.

Enfin, Soizic se rend compte qu’Adam a utilisé sa carte pour acheter des bières, relançant ses inquiétudes quant aux soirées qu’il continue d’organiser. Pendant ce temps, Damien analyse un autocollant trouvé dans la salle de sport, révélant qu’il a été fait maison, tandis que l’élastique de sport retrouvé par Mélodie devient une nouvelle piste.

Les événements prennent une tournure inattendue, et l’épisode laisse les spectateurs impatients de découvrir la suite.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!