DNA – [spoiler] – vengeance de soizic : charlie reçoit une mauvaise nouvelle concernant françois
Demain Nous Appartient en Avance : Sacha Girard Assassiné par L’ Tellier – Spoiler de l’Épisode du Jeudi 19 Septembre 2024 sur TF1
Ces derniers jours dans Demain Nous Appartient, Karim est mis à pied suite à un accident. Son phare arrière a été brisé, et François a tenté de négocier avec le policier pour éviter des représailles, manipulé en sous-main par Ryan.
De son côté, Soïci décide de se venger de François. Elle ne veut plus prendre aucun risque dans la maison et refuse désormais de faire la vaisselle, le linge et le ménage pour éviter les accidents domestiques. François fait alors appel à son père, Alain (interprété par Christian Vadim), pour réparer le phare arrière du policier et ainsi éviter de remplir un constat d’accident.
Alain s’exécute rapidement, évitant à François un malus sur son assurance. En guise de remerciement, il lui offre un livre de philosophie. Cependant, Soïci s’en moque, affirmant qu’un policier ne le lira jamais. Elle parie même avec son compagnon que cela n’arrivera pas, et en jeu, un massage avec “toutes les options”. Mais la conversation est interrompue, car Soïci est attendue à l’hôpital. François, joué par Emmanuel Moire, n’est pas serein à l’idée qu’elle prenne la voiture, mais il finit par accepter de lui prêter le véhicule.
Du côté de Sacha et Le Tellier, la situation est bien plus dramatique. Pour éviter d’être repérés, ils ont quitté la maison, mettant la vie de Robin et Violette en danger. Heureusement, Marianne, qui passait par là à vélo, remarque leur voiture et alerte immédiatement les secours.
Pendant ce temps, Philippine, Damien, Adrien, Rob, Charles, et Jordan Maxime attendent péniblement à l’hôpital des nouvelles d’une jeune femme. C’est alors qu’Aaron (Stan Copé) surgit dans les couloirs pour leur annoncer qu’elle est hors de danger.
Dans un autre développement, Lilou et ses ravisseurs creusent du côté de Trésor pour tenter de retrouver le butin de Mathieu Clavel. Après de nombreux efforts, ils y parviennent enfin. Mais Sacha, devenu de plus en plus dangereux, décide de tuer la jeune femme. La police intervient juste à temps pour empêcher le drame.
Toutefois, la tension monte entre Le Tellier et Sacha. Alors qu’ils se partagent l’argent, Le Tellier souhaite partir immédiatement, mais Sacha veut discuter de la maltraitance de ses enfants. La confrontation tourne au vinaigre, et Jean-Baptiste Munier, le tueur, décide de rendre justice à Sacha. Dans les derniers moments de l’épisode, les téléspectateurs assistent à une scène choquante : Sacha est abattu à l’aide d’un pistolet d’abattage.
Ne manquez pas cet épisode riche en rebondissements, diffusé le jeudi 19 septembre 2024 sur TF1.