DNA – [SPOILER] – Violette est victime d’une agression. L’identité du coupable est choquante
Demain nous appartient : Lilou et Violette victimes d’une agression, Charles manipulé !
Prochainement dans “Demain nous appartient” sur TF1, les tensions montent à La Paillote. Bastien (Nicolas Jackens) prend son courage à deux mains et finit par s’excuser auprès de Charles. Ce dernier accepte de faire la paix avec l’ami de Violette.
Une agression inattendue
Plus tard, à La Paillote, Lilou (Roman Park) apporte du vin blanc dans un seau rempli de glaçons à un client. Ce dernier, prénommé Gael, engage une discussion avec elle et mentionne la chaleur. Mais rapidement, la situation dérape : Gael commet une agression terrible en tentant de glisser un glaçon entre les seins de Lilou.
Lilou ne se laisse pas faire. Elle renverse le seau de glaçons sur la tête de Gael, s’emporte violemment, et exige des excuses. Charles, alerté par les cris, débarque sur place, mais se méprend sur la situation.
Un malentendu dangereux
Violette remplace Lilou à La Paillote. Charles, qui n’apprécie pas Lilou, exige de sa serveuse qu’elle s’excuse auprès du client. Refusant, Lilou insulte Charles et quitte La Paillote, faisant des doigts d’honneur. Le frère de Damien est persuadé qu’elle ne reviendra pas et appelle donc sa sœur à la rescousse.
Violette (Salomé Benita) est ravie de travailler à La Paillote, mais s’interroge sur l’attitude de Lilou. Bien qu’elle ne l’apprécie pas, elle doute que Lilou soit partie sans raison. De son côté, Lilou se confie à Bastien sur ce qu’il s’est passé et accuse Charles, estimant qu’elle n’a même pas eu le temps de se justifier.
Manipulation et confrontation
Réconcilié avec Charles, Bastien décide d’aller lui parler à La Paillote. Il demande à Charles de laisser une chance à Lilou et évoque la situation, mais Charles refuse d’écouter. Il estime que Lilou a inventé cette histoire et conseille à Bastien de prendre ses distances avec elle, la qualifiant de manipulatrice.
Le lendemain, Charles annonce à Victor (Farouk Bermoua) qu’il a remplacé Lilou par Violette. Victor le convainc de l’engager pour le reste de la saison, au grand bonheur de la jeune femme. Mais à La Paillote, Gael, le client qui a agressé Lilou, est de retour. Charles le reconnaît et demande à Violette d’être aux petits soins avec lui.
Nouvelle agression et coup de théâtre
Cependant, Gael recommence. Il complimente Violette sur ses jambes et lui touche la cuisse. Violette le traite de malade et hausse le ton. Jordan (Maxime Lelu) surprend les cris et intervient, exigeant que le client s’excuse. Charles arrive sur place et demande quel est le problème. Gael déclare que le problème, c’est que les serveuses sont trop coincées. Il estime que Violette doit changer de métier si elle ne veut pas se faire draguer.
Charles réagit immédiatement et met Gael dehors. Violette en déduit que Gael s’est comporté de la même manière avec Lilou et demande à son frère de rappeler Lilou pour lui dire qu’il ne cautionne pas l’attitude du client envers elle.
Lilou prend le dessus
Charles (Roberto Calvet) fait donc venir Lilou à La Paillote et s’excuse pour les événements de la veille. Il lui précise qu’elle peut revenir travailler si elle le souhaite. Cependant, Lilou décide de jouer la carte de la malice. Elle se plaint de l’attitude de Charles à son égard et demande une augmentation, ce que Charles refuse.
Lilou choisit alors de manipuler Charles en expliquant qu’elle préfère prendre le temps de réfléchir avant de décider si elle revient travailler ou pas. Un coup de bluff qui pourrait bien se révéler gagnant pour Lilou.