Demain Nous Appartient

Dorian est sur le point de mettre fin à ses jours, et Jessica victime d’un hater

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1664 du vendredi 12 avril 2024 – Dans ce nouvel épisode de DNA diffusé vendredi à 19.10 sur TF1, Dorian veut mettre fin à ses jours et Jessica est victime d’un hater.

- Advertisement -

Demain nous appartient en avance du 12 avril 2024 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du vendredi 12 avril 2024

Sara et Roxane se rendent chez Georges chercher Lucien, car elles doivent le garder aujourd’hui. Sara confie à son épouse qu’elle aimerait avoir un deuxième enfant. Elles ne s’épanchent pas sur le sujet parce que Georges leur remet au même instant les affaires de Lucien. Un peu plus tard, alors que Georges et Mélody espèrent passer un tendre moment, on frappe à la porte.  Un livreur remet à Georges un colis. Il s’agit d’une commande de lait spécial pour Lucien. Quelques instants plus tard, on frappe à nouveau à la porte. C’est Victoire. Elle est venue voir si tout allait bien. Georges lui confie qu’elle tombe mal. Avant de partir, la jeune femme se rend aux toilettes, mais se retrouve coincée à l’intérieur pendant de longues minutes. Une fois délivrée, Victoire s’éclipse rapidement pour laisser les deux amoureux en tête-à-tête. Mais Mélody reçoit un appel d’un client à qui elle avait donné rendez-vous à 15 heures pour un coaching. Il lui demande si leur rendez-vous est maintenu. Mélody lui répond que oui. Georges est dépité.

Jessica victime d’un hater

Au Spoon, Jessica fait part à Bart de son intention d’organiser un cocktail à l’issue du défilé. Bart lui explique qu’il faut prévoir entre 6 et 8 petits fours par invité. Il sait pertinemment que son budget est restreint et la rassure vite à ce sujet. Il lui fera un devis à prix d’ami.  Noor rejoint Jessica au Spoon et lui demande si elle a regardé ses publications au sujet du défilé, mais ce n’est pas le cas. La sœur de Soraya lui explique qu’un hater nommé « Dirty Jessica » a commencé à publier des commentaires désagréables depuis hier soir. Par ailleurs, cette personne attaque également l’association dont s’occupe Marianne, et certains internautes approuvent ses commentaires. Bart essaie de rassurer Jessica en lui rappelant qu’elle bénéficie du soutien de nombreuses personnes qui comprennent son engagement. Peu de temps après, Jessica reçoit un message de Charles, ce qui lui redonne le sourire.

Un peu plus tard, le frère de Damien se rend chez les Moreno faire des essayages pour le défilé. Christelle arrive au moment où Jessica et Charles sont sur le point de s’embrasser. Jessica indique à Charles que l’essayage est fini. Elle doit aller visiter une salle pour le défilé. Charles se propose de l’y emmener. Jessica accepte. Mais la salle ne correspond pas aux attentes de la jeune femme.  Charles lui suggère de faire son défilé en plein air. Il pense qu’elle obtiendra les autorisations de la mairie d’autant plus que son défilé revêt un caractère caritatif.  Jessica adore son idée. Charles l’embrasse et la jeune femme lui rend son baiser.

Dorian va-t-il mettre fin à ses jours ?

- Advertisement -

Raphaëlle reçoit la visite de Martin et l’accueille froidement. Il explique qu’il est venu parler à ses filles pour les besoins de l’enquête. Martin demande à Camille et Maud si Dorian était à la soirée. Les deux filles de Raphaëlle affirment ne pas l’avoir vu. Martin demande ensuite à Camille si Dorian était au courant de sa relation avec Simon Leclercq. Elle l’ignore et ne voit pas pourquoi il s’en prendrait à lui, car il est éperdument amoureux de sa nouvelle petite amie. Martin demande alors à Camille si elle sait où il se trouve, parce qu’il est injoignable, mais elle n’en a aucune idée.

Au Spoon, Aurore fait part de ses soupçons à Etienne et lui indique qu’elle a besoin d’interroger Dorian. Etienne tente de contacter son fils, sans succès. Il est convaincu que son fils n’a aucun lien avec la chute de Simon et accepte qu’Aurore inspecte la chambre de Dorian.

Non loin de là, Dorian a donné rendez-vous à Nathan au port. Depuis l’arrivée de Valentine dans la vie de Nathan, ils ne passent presque plus de temps ensemble. Nathan informe son ami que la jeune femme s’installe à Sète. Dorian espère qu’ils seront heureux ensemble. Nathan remarque son air triste et lui propose d’aller prendre un café. Dorian refuse en disant qu’il n’a pas le temps. Ensuite, il serre Nathan dans ses bras. Le fils de Bruno trouve l’attitude de Dorian étrange et commence à s’inquiéter. Il s’assure que Dorian n’a pas d’ennuis. Un peu plus tard, au Spoon, Nathan explique à Luna qu’il a trouvé l’attitude de Dorian bizarre. La jeune femme commence à s’inquiéter. Dorian a dormi chez elle la nuit dernière. Il n’avait pas l’air d’aller bien et ce matin, il est parti tôt sans la réveiller. Quelques instants plus tard, elle reçoit un message vocal de Dorian dans lequel il lui annonce que tout est fini entre eux. La jeune femme accuse le coup. Sur le conseil de Nathan, elle tente de joindre Dorian, mais il rejette son appel.

Aurore a trouvé un maillon d’une chaîne en or dans l’une des manches d’un sweat de Dorian. Damien souligne qu’il a été arraché. Aurore pense que ce maillon provient du médaillon de Simon Leclercq.

À l’hôpital, Camille est au chevet de Simon. Maud passe lui apporter de quoi grignoter. Elle confie à sa sœur combien elle se sent coupable d’avoir parlé de Simon à leur père, d’avoir consommé de la drogue et d’être allée parler à Simon alors qu’elle n’était pas dans son état normal. Elle se dit que si elle n’avait pas fait tout ça, Simon n’aurait pas été agressé. Camille assure à sa sœur que ce n’est pas sa faute. Les deux sœurs se réconcilient. Camille confie à Maud qu’elle voulait vraiment quitter Simon le soir de sa fête, mais après tout ce qui s’est passé, elle se rend compte que c’était une erreur, car elle se sent bien avec lui.

De son côté, Martin rencontre Xavier pour le tenir informer des récents événements. Xavier profite de l’occasion pour lui dire qu’il va s’installer à l’hôtel. Il pense que Raphaëlle a besoin de lui.

Aurore convoque Etienne et Luna au commissariat. Elle les informe que le maillon retrouvé dans les affaires de Dorian provient du médaillon de Simon. La maille correspond à celui du médaillon de son frère. Aurore indique à Etienne que Dorian est devenu leur principal suspect. Luna confie à Aurore et Etienne qu’elle a peur que Dorian ait fait une bêtise et leur fait écouter son message. Après lui avoir annoncé que tout était fini, Dorian a ajouté qu’il n’en pouvait plus et qu’il ne supportait plus qui il est.

Non loin de là, Dorian s’est introduit au lycée Georges Brassens. Il est monté jusqu’à l’un des derniers étages et a enjambé la fenêtre. Le voilà dehors, sur la corniche, au bord du vide. Dorian va-t-il mettre fin à ses jours ?

 

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!