Dorian prêt à commettre l’irréparable ?
Le 12 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Dorian est introuvable et semble prêt à se suicider. De leur côté, Georges et Mélody font face à un nouveau rendez-vous manqué…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 12 avril, Martin débarque chez Raphaëlle au petit matin pour parler à Camille et Maud. Les filles assurent à leur beau-père que Dorian n’était pas invité à la soirée. Martin leur apprend que le jeune homme a possiblement agressé Simon mais Camille est persuadée que son ex n’a pas pu pousser l’avocat. Au Spoon, Aurore demande à Etienne où se trouve Dorian. Le jeune homme est injoignable. Dans le même temps, Dorian fait des adieux informels à Nathan surpris par l’attitude de son meilleur ami.
De retour au Spoon, le serveur raconte à Luna ce qui vient de se passer. La jeune femme reçoit alors un vocal de Dorian qui, en pleurs, lui annonce la fin de leur histoire. Après avoir perquisitionné la chambre de Dorian, Aurore retrouve un bout du médaillon de Simon coincé dans un pull du jeune homme. Au chevet de Simon, Camille est rejointe par Maud, venue lui apporter à manger. Les deux sœurs font la paix. Martin a rendez-vous chez le procureur pour faire un point sur la recherche de Dorian qui semble en cavale. Xavier confie à Martin qu’il va s’installer à l’hôtel pour que Raphaëlle et lui puissent se retrouver. En fin de journée, Dorian se rend au lycée Georges Brassens. Après être monté au troisième étage, le jeune homme se retrouve au-dessus du vide, prêt à sauter…
Nouveau rendez-vous manqué pour Georges et Mélody
Sara et Roxane gardent Lucien. Les deux femmes se moquent gentiment de Georges après avoir retrouvé une boîte de préservatifs dans les affaires du bébé. Alors qu’ils s’embrassent langoureusement sur le canapé, Georges et Melody sont interrompus par la livraison du lait de Lucien puis par le passage à l’improviste de Victoire. La jeune femme emprunte les toilettes de son ex mais se retrouve coincée à l’intérieur. L’heure passe et Melody, qui a un rendez-vous pour un coaching privé, doit impérativement laisser le policier.
Jessica et Charles s’embrassent
Au Spoon, Noor vient prévenir Jessica qu’un hater poste des messages haineux sur l’événement du défilé. Plus tard, la styliste retrouve Charles pour un essayage. Alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, ils sont interrompus par Christelle. Après une nouvelle visite ratée, Charles propose à Jessica d’organiser son défilé en plein air. La jeune femme est convaincue par cette idée. Ils finissent par s’embrasser.