Demain Nous Appartient

“Elle va remonter et retrouver, petit à petit, son vrai caractère” : Luce Mouchel se confie sur le futur de Marianne dans Demain nous appartient

La comédienne Luce Mouchel a fait quelques confidences sur l’avenir de son personnage auprès de nos confrères de Télé-Loisirs ce jeudi 06 juin.

La comédienne Luce Mouchel interprète le personnage de Marianne Delcourt dans la série Demain nous appartient sur TF1, et dernièrement son protagoniste s’est retrouvé dans une triste situation puisque son compagnon, Renaud Dumaze, qui était incarné par Pierre Deny, est décédé.

LUCE MOUCHEL SE CONFIE SUR L’AVENIR DE MARIANNE
Marianne est, depuis, au plus mal et elle a été victime d’un grave malaise dans la série. Que les fans se rassurent, car elle devrait survivre à celui-ci.

“Elle va remonter et retrouver, petit à petit, son vrai caractère, un peu pénible, un peu égocentrique.” a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs ce jeudi 06 juin. Une bonne nouvelle pour les fans du personnage, puisque Marianne ne devrait donc pas disparaître et devrait même retrouver rapidement de l’énergie.

C’est Diego qui risque d’en prendre un peu pour son grade, malgré lui.

“Elle ne le sermonne pas mais elle lui fait clairement comprendre que ce qu’il a fait n’est pas très malin. Au fond, elle comprend que Diego se sent mal après cet incident, qu’il est pétri de culpabilité et cela lui brise le cœur. Marianne ne va pas vouloir en rajouter. De toute façon, elle a beaucoup de tendresse pour la jeune génération et elle trouve que les vieux devraient être jeunes d’une certaine manière.” a-t-elle dit.

- Advertisement -

PIERRE DENY REVIENT SUR LA MORT DE RENAUD
Celui qui interprétait le compagnon de Marianne à savoir Pierre Deny nous avait fait quelques confidences sur son départ du feuilleton quotidien. “J’ai eu un coup de fil de la direction, de la production, de l’écriture, voilà qui m’a annoncé qu’on allait me faire mourir. Donc j’ai été un surpris, mais bon, voilà, après c’est la règle du jeu. Lorsqu’on meurt, même en fiction on ne peut pas s’empêcher de faire un amalgame et de se voir plein de sang, ou alors intubé ou dans le coma et tout ça et on pense à sa propre personne” nous avait-il confié avant de revenir sur les raisons qui avaient pu pousser les scénaristes à prendre cette décision. “Je pense qu’ils voulaient provoquer un électrochoc sur le public, qu’ils voulaient qu’il y ait des rebondissements, de tristesse, de peine, de joie et que voilà et donc dans ce sens-là, j’imagine qu’ils ont réussi parce que j’ai l’impression qu’il y a pas mal de gens qui sont un peu tristes” nous avait-il dit.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!