- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Etienne prend Aurore en otage, Bénédicte libérée – Demain nous appartient 9 mai 2024 (épisode 1682)

- Advertisement -

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 9 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1682 avec Bénédicte une femme libre ou presque. #DNA en avance

Etienne prêt à tirer sur la police pour que Bénédicte soit libre

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1682 diffusé sur TF1 le jeudi 9 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/05/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1682 de Demain nous appartient du 9 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Victor rentre à la maison

Aurore a posé sa journée, elle va passer comme ça toute la journée avec Manon. Avant, elle va passer à la boulangerie acheter des cookies chocolat blanc.

William dit à Bénédicte qu’il a besoin qu’elle tienne le coup. Il promet de venir la voir le plus souvent possible en prison. Il a demandé à un psy de la suivre. William lui dit « tu est ma soeur et je t’aime » même si on a pas été toujours d’accord sur tout.

Bénédicte libre …enfin Aurore se rebelle

C’est tendu entre Roxane et Sara : Roxane fait tout pour être agréable avec Sara. Elle veut se rattraper en cuisinant un repas gras comme aime Sara.

Sara raconte à Bart que Roxane en fait trop pour se faire pardonner. Bart trouve que Sara est de mauvaise foi, elle doit être patiente. Roxane a besoin de temps.
Roxane a fait des churros pour Sara …celle-ci lui dit que ce sont pas des churros qui vont tout effacer. Sara lui dit qu’elle ne lui en veut pas, c’est juste qu’elle ressent toujours intérieurement cette envie de bébé 2.

Bénédicte ne peut pas tout dire à William DNA

Manon croise Victor et Timothée dans les couloirs de l’hôpital. Manon s’excuse, elle s’en veut d’avoir roulé trop vite. Victor trouve que Timothée doit être mon dur, il lui rappelle que Manon est son amie. Victor dit que c’est aussi sa faute, il n’a pas entendu la sirène car il avait les écouteurs.
A la maison, Timothée cuisine pour Victor un apple pie pou faire plaisir à son père…même si lui, il aime pas ça. Victor est touché que Timothée soit aussi attentionné.

Dorian est inquiet que tout ne se passe pas comme prévu

Le voyage de Renaud et Marianne

Renaud dit à Chloé qu’il prépare un voyage avec Marianne et toute la famille pour les noces de cire.
A l’hôpital, Renaud regarde les chaussures de rando, Marianne trouve ça moche…. il se taquinent !
Suite à sa discussion avec Soizic qui part aux Seychelles, Marianne dit à Renaud qu’il pourrait faire un voyage aux USA. Renaud pense qu’elle a fouillé dans son ordinateur. Marianne promet qu’elle ne savait pas, Renaud est dégoûté…sa surprise tombe à l’eau. Renaud ne veut pas lui donner le programme car il la connait, elle va vouloir tout change.

Victor n’en veut pas à Manon, il sait que c’était un accident

Alex et Chloé dit que le voyage se passe en famille, ils disent à Diego qu’il en fait partie. Il est heureux de venir pour ce road trip américain.

Manon présente ses excuses à Victor Brunet

Aurore kidnappée.

Etienne kidnappe Aurore, il la menace avec une arme. Il lui dit qu’il est prêt à tout pour que Bénédicte ne retourne pas en prison.
Martin appelle Aurore, mais il n’arrive pas à la joindre. Il lui laisse un message par rapport à un indic qui a des infos sur les bijoux volés.
William et Manon sont inquiets, Aurore ne répond pas. Bénédicte est transféré dans le fourgon pour se rendre à la prison.
Manon pleure, elle confie à son père qu’elle a l’impression que la famille est en train de partir en morceaux.

Renaud prépare une jolie surprise à Marianne

Le fourgon de Bénédicte est suivi par la voiture de police avec Nordine et Karim à l’intérieur.
Une voiture se met face au fourgon : Etienne menace Karim et Nordine …il veut que Bénédicte soit libérée. Aurore est otage.

Karim s’exécute, il enlève les menottes à Bénédicte … mais Aurore remet une menotte qui la lie à Bénédicte. Elle dit à Etienne et Bénédicte : « si vous partez, je pars avec vous ».

Marianne gâche la surprise de Renaud

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!