Demain Nous Appartient

Exclu. Demain nous appartient : “Il y a eu de vraies larmes !” Clémence Lassalas (Charlie) nous raconte sa dernière scène

Clémence Lassalas, l’interprète de Charlie, vient de quitter Demain nous appartient. La comédienne a évoqué ses derniers moments dans la série de TF1 et la suite de sa carrière.

Dans l’épisode de ce jeudi 7 février de Demain nous appartient, Charlie va partir seule au Canada, comme nous avait annoncé en exclusivité son interprète Clémence Lassalas. La comédienne a évoqué pour nous le tournage de sa dernière scène dans la série de TF1 mais aussi ses projets après Demain nous appartient. Et ils sont nombreux !

Demain nous appartient : Clémence Lassalas a pleuré après le tournage de sa dernière scène
Rapideactu.com : 
Racontez-nous votre dernière scène…
Clémence Lassalas : C’est la dernière scène que vous verrez à l’écran. C’est un peu dur d’appréhender les choses quand on sait qu’en plus déjà c’est la dernière scène. On sait tout ce qui s’en suit comme les applaudissements et ce que ça signifie. L’avantage dans cette scène c’est que je pouvais être un petit peu émotive. Je n’ai pas eu à chercher l’émotion très loin. Je l’ai donc bien vécu. Ça résumait bien mon aventure dans Demain nous appartient. Il y avait toute une équipe qui était formidable. Tout le monde était gentil. J’ai aussi des amis d’autres plateaux qui sont venus, comme Camille [Géneau] qui joue Sara. À la fin, il y a eu de vraies larmes !

Avec qui vous avez gardé des liens ?
Je suis restée en contact avec tous les gens avec qui j’ai tourné : Adher, Emmanuel Moire mais aussi mes copines Camille Genau ou Solène Hébert et des personnes de la technique qui sont vraiment devenues des potes. Sète me manque un peu, j’y retourne régulièrement pour voir ma famille Demain nous appartient.

Demain nous appartient : un téléfilm, du doublage et un court métrage pour Clémence Lassalas
Comment s’est passé le tournage de Parizot enquête ?

Incroyable. On a tourné dans un château qui paraît un peu hanté pour donner une ambiance Cluedo. Le réalisateur Nicolas Copin est hyperactif. C’était la meilleure chose qui puisse m’arriver derrière. On attend la diffusion pour savoir si ce téléfilm deviendra une série.

Quels sont vos autres projets ?
J’ai réalisé et produit un court-métrage que j’ai présenté au Nikon Festival parce que j’avais besoin aussi moi de me challenger un peu. Je me suis dit qu’avec tout ce que j’ai appris en 5 ans, je devais être capable de réaliser un cours. J’ai choisi Camille Genau, Aliénor Bouvier et une équipe de techniciens de DNA. Je suis en train d’essayer de voir pour mettre au doublage. Dorothée Pousseo qui est arrivée sur la série et m’a aidée pour pouvoir faire des stages. Elle a une école de doublage et m’a fait rencontrer des gens super. Ça m’ouvre une nouvelle porte.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!